Je cherche une personne parlant français

J'ai 30 ans je vie en suisse et pour des raisons professionnelles,
j'envisage de venir en Hongrie prochainement,
je cherche une personne parlant français et hongrois qui pourrait m'aider dans mes démarches administratives éventuellement rendez vous avec différentes société!

merci

Bonjour,

Je vis en Suisse et parle couramment le hongrois et le français, mais malheureusement je ne vis pas en Hongrie ! Je t'aurais volontiers aidé.

Sinon en Hongrie, la plupart des gens parlent l'allemand et les jeunes l'anglais.

Si tu vas à Budapest, il y a des agences de touristes où il y a quelques personnes qui parlent le français.

Bon courage !

Alexandra

Bonjour,

Pour les personnes recherchant des contacts  en interprétariat et pour des démarches administratives ou autres, en Hongrie, je propose de leur remettre les références de Maria, dame hongroise parlant (et enseignant) le Français et l'Allemand, laquelle m'accompagne depuis 1999 dans toutes les démarches que j'ai dû effectuer dans mes obligations professionnelles en Hongrie.
En plus de ses larges compétences, elle est sympa.
Si cela peut aider, pas de soucis, c'est avec plaisir que je donnerai son mobile et adresse mail, elle est ok dans tous les cas.
Contactez-moi en retour si cela vous intéresse, je ferai suivre à Maria.

AMBL

salut
 

je suis ridha de Pécs je parle anglais, français
 
je suis prêt à travailler avec vos groupes

mieux ce qui concerne

ridha Mezni

mon numéro de portable ****

Bonjour ridha1973 -> En français s'il vous plait sur ce forum Francophone! :)

Merci bien,
Aurélie

Bonjour,

je doit me rendre en Hongrie plus exactement à énese et j'aurais besoin d'une personne sur place qui parle Hongrois et français pour m'aider à régulariser quelque papier pour ma grand mère à la poste et chez le notaire et à la commune.


Merci, bonne journée

Muriel Rouly

énese c'est ou? je peux vous aider si c'est pas trop loin de Budapest

du côté de gyor

Bonjour,
Je séjourne souvent à Budapest pour des soins dentaires. Malheureusement, mon dentiste n'est pas francophone.
j'ai donc besoin des services d'une personne qui parlerai hongrois et français pour me faciliter les choses avec le docteur.
Dans l'attente et avec mes remerciements anticipés
Cordialement
EL Hourani
xxx

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Suite à votre message, si je peux vous aider... 
Je parle aussi bien français que hongrois et j'habite dans le centre de Budapest.

Bonjour Sarah
je suis en ce moment avec ma soeur pour des soins dentaires  à Budapest jusqu'à mardi..si vous voulez on peut se rencontrer pour vous expliquer un peu plus en détail notre demande
Faites moi signe si vous êtes ok

Cordialement
maha

Bonjour,
Je peux vous rencontrer quand vous le souhaiter.
Donnez_moi un lieu de rendez-vous et l'heure et je vous retrouve en ville pour discuter de vive voix, parce que sur ce site on ne peux pas donner son numéro de tel.
A Bientôt,

Bonjour,
Je suis parfaitement bilingue, et je peux vous accompagner en rendez-vous d'affaire à Budapest ou en province sur la Hongrie.
Ecrivez-moi sur le site, car on ne peux pas donner son numéro de téléphone ici, mais nous pouvons fixer un rendez-vous dans le centre ville pour un premier contact.
Cordialement,
Sarah

Bonjour Sarah
nous pouvons nous rencontrer à  la station de tramway kiràly utca/Erzsébet. .ligne 4 ou 6.
Je serai face à  la station au niveau du 51.
je vous attendrai vers 17h
bonne journée
maha

Vous pensez aujourd'hui le 25 mai à 17h?

Ok SARAH,
l'important est la communication.
adressez moi un courrier sur xx
Je serai à BUDAPEST le mois prochain.
Cordialement
MAB

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui aujourd'hui,si cela vous convient bien entendu. . mais plutôt à 18h. .parce que mon rendez vous de cet après midi avec le dentiste  a retardé
Maha

Bonjour,
Est-ce que le rv est pour aujourd'hui le 25/05 ?

Je serai à Budapest le mois prochain.
J'ai les mêmes préoccupation que vous: "Les soins dentaires"
J'aimerai que nous puissions en parler.
Connaissez vous les bonnes cliniques? avec les prix très ajustés?
J'aurai besoin aussi de me loger. Est-ce facile? Pas trop cher?
Si vous avez wh ats'app, donnez moi votre N° je vous appellerai
Cordialement
MAB

Bonjour à tous,

@ el hourani maha & Sarah Drevon > Je vous invite à utiliser la messagerie privée pour mieux discuter.


Cordialement,

Sarvesh
expat.com

Je suis libre peut on se voir??

Avec plaisir. Je serais à Budapest en JUIN 2017.
Nous pourrions commencer par communiquer  par e-mail ou whats'app.
Quelle est la meilleure solution pour vous?
Cordialement
MAB