Investissement sur san antao

Je projette à très court terme d'investir sur san antao. Qu'en pensez-vous. Je pense avoir trouvé quelque chose sur Lombo Branco.
Y-a-t-il des pièges à éviter ? Connaissez vous un promoteur du nom de CAPE VERDE PROPERTY ? Est-til fiable.
Merci à tous et à très bientôt

Bonjour KAUMEA.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans quoi souhaiteriez-vous investir?

Merci,
Aurélie

voleur

@pattt > ??? pourriez vous être plus explicite svp? Merci

Bonjour TEAM,
Je souhaite simplement acheter une petite maison, pour y passer quelques semaines dans un premier temps et d'ici 5 ans y vivre une grande partie de l'année. J'ai flashé sur San Antao.

Patt,
Merci de me dire réellement ce qu'il en est, votre avis comme celui de tous les autres est important.

Patt
vous savez toutes les personnes ne sont pas des voleurs
vous avez un magnifique pays, nous aimons discuter avec les gens que nous rencontrons dans les champs, nous faisons des échanges d'expériences

Bonjour Maumea,

Vous n'avez pas préciser quel type d'investissement ,
seulement après je pourrais vous aider . Lombo Branco est un endroit un peut spécial: route difficile, peut d'habitants ,endroit pauvre, sauf quelques résidences "touristiques".

attension au vouleur au anarque et autre caboverde c'est un nom don attension

Désolé mais vous raconter n' importe quoi , malgré que votre français est un peut bizarre . IL existe des mal honnêtes  de par tout! Vous avez un problème avec ces mots .Ne soyez pas trop négatif car vous donnez une mauvaise image des capverdiens .Quels sont vos raisons???

(Modéré: Pas de pub svp + poster dans l'Immobilier)

merci de votre participation ANITA. J'ai visité, lors de notre passage en février une maison, une de celles que vous appelez touristique probablement et elle semblait correspondre à nos besoins, je vais de ce pas sur votre site.