La Centrafrique en Résumé

la République centrafricaine est l'un des pays de l'Afrique Centrale. Le peuple est pacifique. la Langue sango parlée sur l'ensemble du territoire renforce l'unité de ce peuple malgré les crises sociopolitiques. la culture d'ouverture envers les étrangers est l'est des caractéristiques du peuple centrafricain. les étrangers sont acceptés non coomme les étrangers mais comme des frères centrafricains.
Sur le plan social, beaucoup reste à faire. les populations surtout ceux dans les provinces éprouvent d'énormes difficultés socioéconomiques. l'agriculture est la seule activité qui serve de moyen de subsistance. mais cette activité est pratiquée d'une manière rudimentaire. En conséquence, la production n'est pas suffisant pour satisfaire leur besoin alimentaire qualitativement.
A cet effet, les ONG Humanitaire souhaitons apporter un appui à ces populations peuvent bien intervenir dans ce volet en Centrafrique.

Je vous remercie!

Bonjour OUAMIRE KETTE.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour ce résumé.

PS: Une petite présentation serait la bienvenue.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Merci pour ton témoignage. Je dois partir deux mois en CAR pour une ONG justement, peux-tu me décrire la situation à Bangui, je sais que c'est la crise d'après les médias mais j'aimerais des détails pratiques, ainsi que la réponse à la question de savoir si les étrangers sont visés?

Merci d'avance,
Chance 007