Expérience obtention visa business depuis Hong Kong

Je me présente, je suis Julie, j'ai 30 ans et je vis en Chine depuis 1 an.
Je voudrais vous faire partager mes péripéties afin d'obtenir un visa affaires 6 mois multiples entrées. Cela fait déjà 1 an que je vis à Guangzhou avec un visa affaires ou touristique. Alors, à chaque fois, je suis obligé de renouveler mon visa. Pour cela, normalement, je le fais soit en France ou à Hong Kong. Mais le problème, c'est que dernièrement j'ai voulu le refaire à Hong Kong. On m'a refoulé, et ils ont voulu me donner que 15 jours de séjour, ce qui ne me satisfait pas du tout. Alors, j'ai contacté des tas d'agence de visa en France, pour trouver une solution afin de pouvoir rester le plus longtemps en Chine. J'ai téléphoné à travel visa, visa chrono, avodah consulting, etc. Certaines agences, m'ont envoyé baladé et m'ont dit qu'il fallait que je retourne en France, d'autres l'attente téléphonique était trop longue mais j'ai réussi au final à avoir un interlocuteur qui a pu me diriger. Cette agence a pu m'obtenir un visa affaires 6 mois mutiples entrées sans problème. Cependant, j'ai du dormir chez une amie à Hong Kong durant 10 jours, envoyé mon dossier depuis HK et récupéré le passeport avec le visa par DHL.

Maintenant, je suis tranquille pendant 6 mois, mais je dois ressortir de Guangzhou tous les 30 jours. C'est pas grave, de toute façon je dois à chaque me rendre à HK pour les affaires.:D

Voila quelle chanceuse que je peux être!!:lol:

Bonjour Julie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour ce partage. Je suis sûre qu'il sera utile à d'autres membres.

Merci,
Aurélie

Merci beaucoup pour ta technique. J'ai appelé les 3 agences que tu as cité. Mais l'une m'a plus convaincu, c'est Avodah Consulting. J'ai été estomaqué par leur rapidité et leur conseil. Je conseille !

stp Julie pourrais tu preciser l'agence qui a été efficace ca nous aiderait , merci

Oui je confirme que le nom de l'agence pourrait être très utile :)

Bjr,
Je suis récemment passé par Avodah visa (anciennement Avodah consulting, je pense) pour un visa pour la Chine. Nickel rien de négatif à signaler. Tout s'est très bien passé. Délai et qualité de travail respecté. Tarif correct.

Bonjour Melvindeshenzhen!  :cheers:

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre partage.

Cordialement
Kenjee