Projet de vie à l'ile Maurice

Bonjour , je suis Didier et mon épouse s'appelle Viviane , j'ai 53 ans et Vivi en a 47 ans , nous vivons dans le loir et cher , et nous souhaiterions pour notre retraite , ou peut-être même avant partir au soleil soit a l'île Maurice ou ailleurs ,dans un endroit chaud et accueillant ! je suis un ex Plombier/chauffagiste j'adore le bricolage et l'informatique actuellement je suis chauffeur PL dans l'assainissement chez Véolia mais actuellement en maladie Professionnelle rupture de la coiffe des deux épaules ainsi que de la rupture des deux tendons sou-épineux ,donc il faut que je change de métier , et mon épouse et aide ménagère chez des particuliers !
nous envisagerions donc de vendre notre propriétés que nous avons ici et partir et racheter quelque chose au soleil et faire chambre d'hôte ou gîte !
si quelqu'un lie se message pourriez-vous nous conseillés sur quels démarches a suivre ,ou aller quel endroit serais mieux adapter  y aurait-il quelque chose à nous proposer   !
je vous laisse mon adresse mail : [email protected]

Bonjour Didier.

Bienvenue sur Expat.com! :)

En attendant d'avoir des renseignements, n'hésitez pas à parcourir les discussion sur le forum Île Maurice et à consulter le guide de l'expatrié à l'Île Maurice. Son contenu pourrait vous servir. Le téléchargement est gratuit.

Bon courage dans votre projet,
Aurélie