Rencontre Expat Blog Glasgow le 20 décembre

Hello / Buenos dias / Bijour !


Etant donné que certains n'ont pas pu se joindre à notre beuverie du mois d'octobre, je propose donc la date du 20 décembre.
Même concept que la fois précédente, vous pouvez venir avec votre harmonica ou déguisé en choix fleur, c'est selon !
Je pense qu'un horaire en début de soirée conviendrait à la plupart d'entre vous mais nous pouvons bien entendu en discuter.
Pour le lieu je proposerais bien quelque chose comme le quartier de merchant city mais là encore, toutes les propositions sont les bienvenues.

En revanche, j'aimerais cette fois que les personnes intéressées me confirment leur présence. C'est plus facile pour moi de savoir à peu près combien de people sont prévus.

En attendant ne mourrez pas de froid et on se dit à très vite sur Glasgow !

Emma.

Bonsoir,

Je viens de voir ton message Emma, malheureusement, mon mari et moi partons le 18 décembre pour la France.. ;(

Au plaisir de vous rencontrer une autre fois,

Aurelie

Bonjour,

Pour moi çà devrait être possible mais je confirmerai de nouveau un peu plus tard.

Jean-Philippe

Ca devrait etre possible pour moi aussi !

Cool ! :) Je cherche un lieu cette semaine.

C'est ok pour moi, faut juste me dire le lieu et l'heure (dans le centre ce serait l'ideal)
Le Jeudi soir il y a Quiz au Sloan's a partir de 19h

Bonne idee faisons ca au sloanes ! 18h ?

okay pour moi, c'est sur Argyle Street, juste en face de St Enoch pour ceux qui ne savent pas ou c'est

Super ! Je porte un pull avec un renard dessus.

Ok çà marche

je porte...euh...des trucs noirs ! Bonnet noir, gants noir, Duffle coat noir, docks noires...ca va pas etre facile ! je vais gueter le renard alors!!!

renard et manteau jaune vous pouvez pas me louper !