Stage Commerce International

Bonjour, je suis actuellement en BTS Commerce International et je suis a la reche, che d'un stage pour mai et jui 2013 durant lequel je dois faire de la prospection clientèle. Malgrés les mails envoyés, je n'ai pas reçu de reponses positives.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool :)
Merci

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche ;)

Je suis dans la même situation que toi :( Je ne reçois aucune réponses :(

connaissez vous quelqu un sur place un contact ? quelqu un connu par vos parents ou amis ??? il vous faut connaitre quelqu un dans la companie pour recevoir une reponse ! puis va falloir envoie des centaine de mail pour recevoir 1 reponse !!! c'est comme ton stage dans la prospection tu contactera 100 persone pour avoir une reponse positive ! donc faudra s habituer dans les objection et negation.

Est ce que vous êtes entrain  d'envoyez vos demandes en Anglais ou français? Attention le langage du Business a UAE c'est l'anglais et l'arabe cependant plusieurs personnes comprennent cette langue mais pour améliorer votre chance de sélection premièrement vous devez utilise l'anglais et avoir un CV sophistique parce que ici c'est un marché vaste ils peuvent trouver facilement des employés stagiaire ayant la mémé qualifications que vous ou plus meilleurs