Tunisiens a Dakar

Bonsoir ,

Je suis Tunisienne et je vis a dakar depuis presque un an , et j avous que la Tunisie commence a me manquer terriblement, je veux savoir s il y a des Tunisiens qui vivent a dakar qui sont inscrit sur Expat.com ? Je veux savoir aussi si vous frequenter un endroit ou si vous avez une genre d association ou de club.
Ou on peut se retrouver et echanger nos experiences....

Merci d avance

Bonjour Nina , je suis française qui est expatriée depuis très longtemps en Tunisie. Je vais très souvent à Dakar.lors d'un de mes voyages précédents , j'ai rencontré un groupe de jeunes tunisiens qui travaillaient dans une ambassade près du marché Kermel. Ils réunissaient dans au bar "le Kermel".Je précise qu'il y avait filles et garçons. Bon courage et apprécie le fait d'être à Dakar, je me languis de m'y installer.

Bonsoir

Merci beaucoup samantha40 de m avoir repondu je passerais a ce bar bientot :)))

Bonjour,

je suis Hanen, je vit aussi a Dakar. Je suis publicitaire et photographe en freelance.
Moi aussi ça me manque bcp la Tunisie, mais heureusement en décembre je vais pr des vacances la bas :).
Je veux bien échanger aussi mes expériences ici avec des tunisiens. je ne connais pas encore aucun ou aucune tunisienne.
Ces jours ci je suis en Casamance, pr un déplacement de travail de mon mari. Je reviens le 20 Novembre à Dakar, si tu veux on peut boire quelque chose un jour.

mon mail: ***

Bonne journée.

Hanen

g récemment rencontré des tunisiens établis a dakar au resto uno a sea plazza
ils vivent ici
je peux les retrouver sans probleme
voici mon mail : ***

cdt

Francois

Bonsoir ,

Je suis Tunisienne et je vis a dakar depuis presque un an , et j avous que la Tunisie commence a me manquer terriblement, je veux savoir s il y a des Tunisiens qui vivent a dakar qui sont inscrit sur Expat.com ? Je veux savoir aussi si vous frequenter un endroit ou si vous avez une genre d association ou de club.
Ou on peut se retrouver et echanger nos experiences....

Merci d avance
-@nina1304

Bonsoir enchanté

@Sebtaoui2002 Bonjour, et bienvenue !


Vous participez à une vieille discussion. Ces membres ne sont plus actifs depuis des années.


Je vous invite donc à ouvrir votre propre sujet de discussion sur le forum Sénégal afin que les membres actifs puissent vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé