Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Modulo, j'ai 24 ans et je suis actuellement sur Londres pour mon anglais. Je rentre le 18 de ce mois et depuis quelques temps j'ai l'intention de partir en Thaïlande. Cela fait quelques semaines que je suis à le recherche d'un contrat en VIE sans grand succès pour le moment.
J'espère trouver quelques infos sur ce forum. Je me renseigne petit à petit sur le meilleur moyen pour trouver un travail là bas mais ce n'est pas une tâche aisée.
J'espère que ce forum m'apportera de précieuses informations.


Modulo
++

Bonjour Modulo!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

salut tu cherche quoi comme boulot?Car la plupart des secteur recrute exclusivement des thai le marché du travail est fermé a moins que tu sois un peu chanceux et qque tu fasses un boulot qu'un thai ne peut faire

Salut,

Si je peux trouver dans le contrôle de gestion ça serait le top mais si j'ai une opportunité je ne vais pas faire le difficile ...
Je viens de sortir d'une école de commerce après deux ans d'apprentissage. Bref, ce n'est pas une mission gagnée.

c'est pas évident de trouver un boulot en thailande mais bon ne lache rien...sinon tu peux toujours aller en vacances??

ça c'est sur mais j'aimerais bien trouver un taff dans le coin. Si quelqu'un est en VIE là bas, j'aimerais bien un retour d'expérience.