Menu
Expat.com

Guide Qatar en ligne !

Dernière activité 07 Octobre 2013 par narjesalma

Nouvelle discussion

HERVER

Bonjour à tous !

Le guide Qatar est en ligne ! Vous y trouverez des informations utiles sur l'emploi, le logement, les études et bien d'autres sujets concernant la vie au Qatar ! Vous êtes chaleureusement invités à participer en apportant vous-même des compléments d'information via l'option "ajouter un article".

Participez au projet, échangez vos idées et partagez votre expérience d'expatrié !

sabine taglang

bonjour,je cherche à rencontrer des français vivant à doha,je ne parle pas encore l'anglais et je recherche une maison.Avez vous des tuyaux à me communiquer?A bientôt
Sabine

Julien

Bonjour et bienvenue Sabine,

je vous suggère de poster vos questions sur le forum Doha

lenette

Salut tout le monde, moi c'est mohamed et je cherche un travaille au qatar, je suis un ingénieur d'état en génie civil et je m'occupe un poste de superviseur responsable des ouvrage d'art de TramWay d'Oran le coeur de l'Ouest d'Algérie, avec une entreprise étrangére "ENSITRANS:groupement portugais-espagnol".

Christine

Bonjour mohamed,

Bienvenue sur Expat.com!  :)

Avez-vous consulté le guide Qatar? Vous y trouverez pas mal d'infos concernant l'emploi...

Je vous souhaite bonne chance.

sadanik

je suis Roméo un centrafricain desirant aller vivre en quatar mais j'ai un problème de papier d'invitation alors je viens auprès de toi pour avoir des info sur des demarches a entreprendre pour avoir ce papier merci. ravis de te relire

Christine

Bonjour sadanik,

Vous êtes hors sujet sur cette discussion. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Qatar. Merci.

sadanik

sabine taglang a écrit:

bonjour,je cherche à rencontrer des français vivant à doha,je ne parle pas encore l'anglais et je recherche une maison.Avez vous des tuyaux à me communiquer?A bientôt
Sabine

slt donne ton numero stp je vais taider

Youssef lyon

Bojour tous le monde, j'aimerais qu'est ce qui vous attire au Qatar?

Harmonie

Bonjour Youssef lyon, pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Qatar pour plus de visibilité?;)

Harmonie.

darguach

bonjour à tous s'il vous qqun m'aider je trop besoin d"un travail(enseignante) je suis une tunisienne à 28 ans diplomè en langue et littérature française depuis 2010 puis je trouver un contrat de travail dans un école primaire .merci de me repondre

darguach

bjr ya t'il pas personne pr m'aider svp et me rependre

darguach

bonjour Julien, svp pouvez vous me dire comment faire pr effectuer un contrat de travail a qatar si possible.merci

Aurélie

Bonjour darguach. :)

Avez-vous jeté un œil dans le Guide de l'expatrié au Qatar?

Les articles sur Le Travail pourraient vous aider.

Merci,
Aurélie

nini0026

bonjour christine je suis camerounaise pour l instant je suis dans mon pays et j aimerai emigre au qatar avec ma famille je peux etre menagere ou travailler dans l agriculture  christine aide moi stp

Christine

Aurélie a écrit:

Bonjour,

Avez-vous jeté un œil dans le Guide de l'expatrié au Qatar?

Les articles sur Le Travail pourraient vous aider.

mohamed marsit

HERVER a écrit:

Bonjour à tous !

Le guide Qatar est en ligne ! Vous y trouverez des informations utiles sur l'emploi, le logement, les études et bien d'autres sujets concernant la vie au Qatar ! Vous êtes chaleureusement invités à participer en apportant vous-même des compléments d'information via l'option "ajouter un article".

Participez au projet, échangez vos idées et partagez votre expérience d'expatrié !

mohamed marsit

comment je faire pour obtenir un emploi à qatar

karen

Bonjour mohamed marsit et bienvenue sur le Forum.

Ça serait bien si vous nous parliez un peu plus de vous ;)

Je pense que le Guide de l'expatrié au Qatar pourrait vous aider , surtout la section Travail, qui contient pas mal d'informations sur le marché du travail au Qatar.

Merci et bonne chance

Karen :)

kamdem kevin

je suis kevin jeune qui cherche des opportunités pour reussir et pouvoir aidez les enfant du monde.je recherche les guides ou des correspondances pour en discuter merci d'avance

kamdem kevin

comment faire pour obtenir un visa pour travail o qatar

Maximilien

Bonjour kevin,

Je vous invite à lire cet article dans le guide qui s'intitule Voyager au Qatar. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Francois_btp

e recherche un job au qatar
comment faire?

Christine

@ Francois_btp > avez-vous lu le guide? Merci

endjitojocelyn

bonjour je voulais avoir des informations sur les conditions d'entrée au qatarpour faire les études merci

narjesalma

je suis narjes prof de français tunisienne pouvez vous m'aider à chercher un emploi a daubai ou QATAR

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar