Menu
Expat.com

Guide Qatar en ligne !

Dernière activité 07 Octobre 2013 par narjesalma

Nouvelle discussion

HERVER

Bonjour à tous !

Le guide Qatar est en ligne ! Vous y trouverez des informations utiles sur l'emploi, le logement, les études et bien d'autres sujets concernant la vie au Qatar ! Vous êtes chaleureusement invités à participer en apportant vous-même des compléments d'information via l'option "ajouter un article".

Participez au projet, échangez vos idées et partagez votre expérience d'expatrié !

sabine taglang

bonjour,je cherche à rencontrer des français vivant à doha,je ne parle pas encore l'anglais et je recherche une maison.Avez vous des tuyaux à me communiquer?A bientôt
Sabine

Julien

Bonjour et bienvenue Sabine,

je vous suggère de poster vos questions sur le forum Doha

lenette

Salut tout le monde, moi c'est mohamed et je cherche un travaille au qatar, je suis un ingénieur d'état en génie civil et je m'occupe un poste de superviseur responsable des ouvrage d'art de TramWay d'Oran le coeur de l'Ouest d'Algérie, avec une entreprise étrangére "ENSITRANS:groupement portugais-espagnol".

Christine

Bonjour mohamed,

Bienvenue sur Expat.com!  :)

Avez-vous consulté le guide Qatar? Vous y trouverez pas mal d'infos concernant l'emploi...

Je vous souhaite bonne chance.

sadanik

je suis Roméo un centrafricain desirant aller vivre en quatar mais j'ai un problème de papier d'invitation alors je viens auprès de toi pour avoir des info sur des demarches a entreprendre pour avoir ce papier merci. ravis de te relire

Christine

Bonjour sadanik,

Vous êtes hors sujet sur cette discussion. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Qatar. Merci.

sadanik

sabine taglang a écrit:

bonjour,je cherche à rencontrer des français vivant à doha,je ne parle pas encore l'anglais et je recherche une maison.Avez vous des tuyaux à me communiquer?A bientôt
Sabine

slt donne ton numero stp je vais taider

Youssef lyon