Au Qatar au mois d'octobre

Je viens au Qatar au mois d'octobre, j'aimerai avoir des contacts avant d'arriver.
Merci d'avance pour vos reponses!!!

Bonjour maryan17.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Salut Maryan,

Moi c'est Fabrice enchanté ! J'arrive au Qatar dans 2 semaines pour y bosser 14 mois. N'hésite pas à me poser des questions sur le Qatar, enfin là tout de suite je ne connais pas trop le pays mais d'ici quelques jours je pourrai te répondre !

Tu travailles dans quelle branche ?

A+

Fabrice

Salut Fabrice,

Merci pour ta reponse. Football, musique et voyages sont mes trois passions. Je te souhaite bonne reussite au qatar. On se tiens au courant quand tu arrives.
D'ici a octobre, il me faut travailler et economiser car j'espere aller au qatar 3, 4 semaines.
Je travail en temps que saisonnier agricole, melon, vendange...et peut etre clementines en corse cette annee.
Porte toi bien

A+

Salut Maryan !

Je viens d'arriver à Doha (Depuis 2 jours). Pays très... paradoxal ! Envoie moi un message en privé si tu as besoin d'infos.

@+

Fabrice

SALAM ET SAHA RAMDHANEK MOI JE SUIS KADER JE SUIS D ORAN JE SUIS ICI DEPUIS NOVEMBRE DERNIER ET J AI EU LA CHANCE D AVOIR DES AMIS POUR REGLER LA PAPRASSE ALORS DIS MOI TU VAS VENIR DS QUEL CADRE ET JE T AIDERAI SANS PROBLEME SURTT LES 1ERS TEMPS PUISQUE TU DOIS AVANT TT FAIRE LA CARTE D IDENTITE APPELEE ID ENSUITE LES ANALYSES ET RADIO AU CENTRE MEDICAL ENSUITE LA RESIDENCE APRES CA LA DEMANDE DE COMPTE BANCAIRE ET LE CHANGEMENT DE PERMIS ET EN MEME TAMPS LA DEMANDE DE LOGMENT CELIBATAIRE OU MARIEE. CA VA DURER NORMALEMENT 1 MOIS TT CA ALORS BIENVENUE CHERE BENT BLEDI

Bonjour kaderoran,

Merci bien pour votre contribution :)

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp

Merci bien :)

Maximilien
Expat-blog Team.

Salam .je suis de jijel et je travaille dans le domaine de télécommunication.ingenieur en électronique.envie de travailler au Qatar .merci

Bonjour Fabrice moi c ibtissem je vis en Algérie et je suis médecin généraliste je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour s'installer et travailler au Qatar
Merci et bon courage

Bonjour je suis enseignante en anglais
J'aimerais savoir comment on peut avoir un sponsoring