Sociétés francophones (française) au Qatar

Salut tout le monde;
Beaucoup d entre vous se demandent qu'elles sociétés francaises seraient localisées au qatar. Je partagerai un PDF de toutes les entreprises françaises.
Pour le demander, envoyez moi votre adresse email en message privée , puiqu'on a pas la main de publier des fichier ici

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nezha,

PDF sent to your email

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Please do not post your contact details on the forum for security reasons.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut

***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Dans la phrase " envoyez moi votre adresse email en message privée " quel mot n'avez vous pas compris  ?
Pour envoyer un message privé vous cliquez sur le pseudo concerné (SimoMarcus) et vous aurez la fonction "envoyer un message
C'est aussi simple que cela , et sa vous évite de voir votre post effacé (voir post #2 et #4 )
:)

bonjour Marcus

chacun son rythme mon ami.  ;)

Bonjour Laurant

Moi je voulais SVP   :)

Bonjour Chaymaa,

Su vous pouvez m envoyer votre adresse email en messagerie privée , que je puisse vous envoyer le fichier volontiers

Salut Marcus moi aussi je suis intéressée

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer le pdf à mon adresse mail suivante :
***
merci d'avance pour votre aide,

Mariem

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Qu'est ce que je dois envoyer en PDF
Merci de me le préciser

Bonjour,

C'est Simo qui vous envoie le PDF. Envoyez-lui votre adresse mail en message privé.

Salam, bjr,
Je veut vraiment avoir des adresse des société et organismes francophones au QATAR

voici mon gmail :

***


Salutations monsieur merci

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci de m'envoyer le fichier des sociétés français à Qatar à ma boite e mail ***
Cordialement

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : pas de pub sur le forum svp. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

interdit de noter l email sur le poste, il faut me l envoyer en message prive et je vous envoie la liste

Bonjour ,

Stp le fichier contenant les societes francophones au Qatar,

Merci

.

en message privé svp..

vous pouvez m envoyer votre adresse e-mail en message privé svp.

Envois moi l'address e-mail

je suis intéressé

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous mon adresse email
***

Cordialement
Hizi Hayet

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Hayet
l email en message privé svp. c'est invisible ici

Je suis Togolais j'ai licence en gestion marketing et stratégie je suis a la recherche d'un travail au Qatar je parle français tres bien et l'anglais

Bonjour

Mon objectif c'est de postuler dans une société française a doha.

Pouvez-vous m'envoyer les noms des établissements s'il vous plaît?

Voici mon adress mail: [ lien modéré ]

Cdlt

Je suis ingénieur en électronique et je travaille chez Algérie Télécom . j'occupe le poste de technicien supérieur maintenance équipements de transmission,je cherche un boulot au sein d une
société de Télécom au Qatar .voilà mon adresse email . ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Pouvez vous me faire suivre le mail de différentes établissements francophones à doha s'il vous plaît.

[ lien modéré ]

Cdlt

Bjr
[ lien modéré ]

Je suis intéressé de travailler dans une société francophone à Quatar je suis technicienne d'anesthésie et réanimation j'ai une expérience pendant 4 ans je parle bien en français en arabe en anglais et un peu en allemand je suis active j'aime beaucoup mon travail

les amis, Enoyez moi vos adresses emails en privee.. vous perdez du temps quand vous la publiez ici..

Je intéressés pour d'aide moi cherche un poste de travail en qatar j'ai ingénieur de maintenance industrielle. Capable installer les armoires industrielle et aussi les installations bâtiments
Merci

Bonsoir SamMarcus

Pourriez vous me partager la liste
merci à vous

Mon whattsap ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la liste des entreprises francophones au Qatar ?
***
Merci beaucoup

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Je suis malien mon mail est: ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Merci de m'envoyer le fichier de la liste des entreprises françaises et suisses si c'est possible pour vous
Merci encore une fois avec mes cordiales salutations
Abderrahim