Rencontre Francophone

Bonjours a toute et a tous je me prénomme maxime j'ai 24 ans je suis marier et depuis peu papa d'un petit garcon, je suis au Qatar depuis plus de deux ans et j'aimerais organiser un Apero entre expat Francophone ou autre nationaliter tous le monde est le bienvenue cela me semble etre une bonne idée non?  j'ai vu sur le site d'Expat.com que c'est rencontre entre expat se fesait sur Dubai alors pourquoi pas le faire a Doha, en attente de vous lire je vous souhaites une agréable soirée

Bonjour je suis congolaise marie a un francais aussi mere d un petit garcon arrive depuis un moi et je suis interesse par l idee de cette rencontre peut etre que je deviendrai amie a  votre femme merci de me communiquer votre adresse et numero on m appel jecis

Pas de probleme Jecis ma femme est d'origine Gabonaise et elle est ici au Qatar depuis plus de 6 ans et  mon petit garcon va avoir 2 mois dans peu de temps :) je t'envoie nos adresse et numero via Message privée

je suis camerounais,nouveau dans la ville de doha et je trouve cette idée très intéressante et j'aimerai participer a la mise en place du projet dans l'otique de faire de nouvelle rencontre francophone.

Plus que partant pour cet apéro!!! Ma femme et moi sommes a Doha depuis mai 2014 et voulons rencontrer de nouvelles personnes!

Bonjour jevaron!

Bienvenue sur le forum ;)

Merci pour votre participation à ce fil, cependant veuillez noter que celle ci est inactif depuis un an! :D

Je vous suggère de créer un nouveau fil sur le forum Doha pour augmenter vos chances de rencontrer de nouvelles personnes.

Cordialement
Kenjee

Bonjour a tous

je suis Gabonaise et marie a un francais je serais a Doha dans quelques semaines. Mon mari y est deja ce serait sympa de vous rencontrer votre femme et vous.

bonjour
Actuellement j'habite au maroc et je cherche une travaille à doha professeur de mathématique c'est possible de m'aider mois merci

Welcome

Quel sont les chances pour quelq'un qui veut partir au quatar et qu'il juste les capacités de comunications et un bon niveau d'anglais est-il possible  de reussir  ?

Bonjour   , s'il vous puisque vous etes déja au quatar j'aimerais bien savoir de toi meme puisque vous etes déja labas   , dites moi s'il vous plait  qu'elle sont les chance pour un jeune homme de 28 ans qui veut s'installer au quatar qu'elle sont ses chance pour travailler labas et qu'il juste la capacités de bonne comunication et un bon niveau d'anglais est-ce que c'est une bonne affaire de d'expatrier labas ?   Merciiiiiii

Slt,
Je suis camerounaise vivant au Qatar depuis 9 mois et souhaite faire la rencontre des nouvelles peronnes francophones
Merci de me laisser un message prive.

Bonjour

Je suis Gabonaise et je serais a doha dans 2 semaines. Frenchlesson peux tu m'ecrire en message prive?

bien sure my dear