Quelqu'un voudrait faire un tandem allemand-francais?

Salut à tous, je suis allemande et j'aimerais bien améliorer mon niveau du francais! Donc je cherche quelqu'un avec lequel je pourrait practiquer parler. Au retour, j'aiderais avec l'allemand.

Je me réjouis de vos messages!

bienvenue chez nous ,espérons que tu auras une réponse.Bravo pour ton français .Et puis si tu veux donner ton point vue sur les différents sujets ,tu es la bienvenue ,le point de vue de nos amis allemands est toujours apprécié ,car vous pouvez apporter un éclairage  différent.

bonne journée

  jean  luc ;)

Bonjour ma_layka.

N'oubliez pas que vous pouvez poster une annonce dans la section Communauté (Échange linguistique) dans les petites annonces à Hambourg. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour,
moi c 'est hamza, je parle la langue française et l'anglais et je cherche qui m'aide a apprendre et améliorer mon niveau allemand .

cordialement hamza.

Bonjour ma_layka,

Je vis à Hamburg depuis plus d'un an et mon allemand reste très mauvais car je travaille en anglais et en francais! Ce serait une belle opportunité pour m'améliorer.
Jéspère vous lire prochainement.
Cordialement,
Philippe

bonjour et bienvenue à vous ,je vous recommande de faire une petite présentation,une petites photos ou un symbole dans votre avatar permet humanisé le courriel ,c'est obligatoire ,mais seulement un plus .
bonne journée .

   jean  luc ;)

Hallo,

Ich bin Franzose und wohne in Strasbourg.

Für Deutsche die ihr französich verbessern möchten, biete ich an ein Tandem zu machen. Die Hälfte der Zeit können wir auf französich reden und die anderen Hälfte auf deutsch.
Wir können uns auf einer Terasse in Kehl oder in Strasbourg treffen.

Bitte, rufen Sie mich an unter der Nummer 06 ; oder schreiben mir ein Mail an [email protected]

bienvenu sur le forum ,je te demande d'intervenir en français,merci .il est toujours dangereux de laisser le numéros de téléphone et e-mail en public .si quelqu'un est intéresser tu recevras un MP
bonne soirée

jean  luc ;)

Bonjour Jean Luc,

c'est noté, merci

julien

bonjour,
moi c 'est hamza, je parle la langue française et l'anglais et je cherche qui m'aide a apprendre et améliorer mon niveau allemand .

cordialement hamza.

bonjour,
moi c 'est hamza, je parle la langue française et l'anglais et je cherche qui m'aide a apprendre et améliorer mon niveau allemand .

cordialement hamza.

je veux bien aider en francais.

bonjour,
je viens tout juste d'arrivé sur Hambourg.
Je recherche exactement ce type d'échange.
Cependant je ne parle pas un mot d'allemand, mais je parle anglais, et bien entendu français.

A bientot

Liebe Malayka,

Wir können ein Tandem machen wenn du willst :).
Ich arbeite und lebe in Hamburg !

Viele Grüße,

Maxence

en français s'il vous plaît .  jean  luc