Nouvelle rencontre Expat-blog à Cologne, le 4 juillet

Salut tout l'monde!

On se retrouve bientôt pour passer un moment, papoter, faire connaissance, échanger nos expériences allemandes autour d'une bière ou autre?

Quand?                               le 4 juillet
à quelle heure?                   À partir de 19h
Où?                                     dans le Biergarten de Herbrand's
Adresse:                              Herbrandstr. 21, 50825 Köln
                                            http://www.herbrands.de/termine.php
S-bahn?                              Köln-Ehrenfeld
U-bahn?                              Leyendeckerstrasse Lignes 3 et 4

Vous pouvez venir avec qui vous voulez et vous buvez ou mangez comme il vous plaît... mais n'oubliez pas de régler avant de partir!

Merci de me faire savoir ici combien vous serez, pour me permettre de réserver en conséquence.

A très bientôt!
Christine

Domage...Le 4 juillet je prends l'avion vers Frankfurt et après vers Hannover  :mad:

Intéressant en effet :)Warum nicht !

éplingler .  jean  luc  ;)

Je ne sais pas encore trop. Il y a de forte chance qu´il y est le match France - Allemagne ce jour là.

VuaeroM a écrit:

Je ne sais pas encore trop. Il y a de forte chance qu´il y est le match France - Allemagne ce jour là.


T'a éliminé l'Algérie ou quoi

On se recentre sil vous plaît, le sujet de la discussion est Nouvelle rencontre Expat-blog à Cologne, le 4 juillet.

Merci

Priscilla  :top:

choko2120 a écrit:
VuaeroM a écrit:

Je ne sais pas encore trop. Il y a de forte chance qu´il y est le match France - Allemagne ce jour là.


T'a éliminé l'Algérie ou quoi


la phrase est au conditionelle , @ VuaeroM  je  pense que la biergarten a un écrants sur place , renseigne toi .  jean  luc  ;)

Salut tout l'monde! Footeux ou pas! :cool:

Alors oui, j'ai vérifié pour vous et il y a un "public viewing", comme on dit en bon allemand pour "écran géant"  :lol: , chez Herbrandt's aussi, comme dans tous les Biergarten je suppose en Allemagne (merci Jean-Luc!) et ils retransmettent TOUS les matches:

http://www.herbrands.de/sport.php

Ce serait bêêête de ne pas se retrouver à cause du foot, alors que le foot ça crée des liens... surtout dans les Biergarten  :top:

Alors je vous y attendrai...
A +
Christine

En ce qui concerne les matchs de la France, nous nous sommes retrouvés avec un groupe de Français depuis le début de la compétition au sein de différents endroits.

1er et 3ème match : Bar Jameson
2ème match : Brauhaus Pütz

Lundi prochain, la France rencontre le Nigéria pour une place en quart de finale. Le 4 juillet semble très promis, en effet, à Allemagne - France.

Et bien emmène ton groupe de Francais chez Herbrand's... Plus on est de fous... ;)

Avec plaisir!
Christine

oui le foot peut réunir les gens ,moi je suis un jour pour l'Allemagne  ,un jour pour la France , celas doit toujours se terminais autour d'un pot . lundi je regarde la France ,puis l'Allemagne que je soutiendrais aussi car c'est mon deuxieme pays .

jean  luc  ;)

Salut,

désolé je serai à la fête de la bière avec mes collègues de mon boulot à Viersen.

Bonjour ! :)

Nous serons là ! Et nous viendrons à 3 ou 4 personnes ! :)

A vendredi ;)

@ Vincent: Bonne fête et bonne bière, alors!   ;) 

@ Maeva: Contente de vous revoir avant les départs en vacances! Et en grand nombre! Super!  :top:

Et les autres?? On est déjà une petite dizaine...

A +
Christine

Il est tout de meme probable que je sois là.

aie aie aie... ca tombe encore mal pour être des vôtres le 4 juillet... 
et pour ce soir on croise les doigts pour les bleus :-)
bonne soirée à tous !
Léa

Ce seras France-Allemagne   :D   jean luc  :D

jean luc1 a écrit:

Ce seras France-Allemagne   :D   jean luc  :D


Oui  :D mais je crois que la France va gagner :joking:

Alors notre rencontre tombe à  pic!

Venez nombreux chez Herbrand´s pour soutenir l'ambiance!!

Imaginez...  :lol::one:joking:

dans tous les cas ça se finiras comme toujours par un prosit général pour consoler le perdant du jour  .  jean  luc  ;)

oui la rencontre tombe à pic et je regrette bien de ne pas être avec vous........il va y avoir de l'ambiance au Herbrand's avec nos amis allemands..... 
oui imaginons... et rêvons  !! ...  ;-)

Attention, le match France-Allemagne débute à 18h ! :)

Oui, j'ai vu ça... moi j'y serai encore plus tôt pour être sûre d'avoir une bonne table...

Je vais essayer aussi de trouver un drapeau ou un fanion tricolore. Sinon, pour les nouveaux, vous devrez nous chercher en ouvrant grandes vos oreilles.

Vous pouvez venir aussi si vous vous décidez au dernier moment Ca va être très chaud... et je ne parle pas du temps!!  :joking:

Christine

J´y serai également de bonne heure.
Je viens avec d´autres français pour regarder le match. Mais on aura surement réservé une autre table.

bonjour,
je serais aussi dela partie. j'arriverais assez tôt pour regarder le match ( surement vers 17h30-45).

A vendredi

Une trentaine de français sur et certains pour le match, d'après notre groupe de français.

Venez très tôt, car plus vous y serez tôt, plus y'aura de la place !

En tout cas, à vendredi, j'y serais ! Allez les bleus !

Plus de réservations possibles. Mais nous y seront quand même, avec un certains nombre de francais

Alors je suis ds la place!!!

J'ai une table pour 30 mais je ne peux la garder que jusqu'à 17h pour 30 alors venez viiiiiiiiiite

Je ne peux pas combattre une armée d'allemands à moi toute seule!!!

Chrisyine

Je suis en chemin. Hélas arrive prévu à 17h20

Vishal

J'espère que les autres seront là avant toi!!! Une chaise je te la garde... Si je peux!!

Viiiiite!

bonsoir tt le monde je suis   française  d origine algerienne  je veux m installer en lallemagne  est ce ke vous pouvez me dire je dois faire koi comme demarche merci

oursine a écrit:

Alors notre rencontre tombe à  pic!

Venez nombreux chez Herbrand´s pour soutenir l'ambiance!!

Imaginez...  :lol::one:joking:


:sosad::sosad::sosad: on a perdu 1-0 :sosad: jean  luc  ;)

Trop géniale, la soirée!!

On était juste une trentaine de Français au milieu de 300 Allemands!!! On a quand même hurlé la Marseillaise!  :lol:

Bon c'est sûr qu'à part ça on ne nous a pas beaucoup entendus! Tant pis!

C'était bien malgré tout et on a passé une soirée super sympa!

Si j'y arrive je vous envoie une photo!  :one

Christine

Salut
un ami medecin , rhumatologue de nationalite Tunisienne,desire travailler en Allemagne,bien sur il pourra apprendre la langue,qui peut me donner les bonnes adresses pour la demande
Sts
Haikel

si tu est á Berlin tu doit savoir comment faire ,le chemin est le même pour tout le monde ,sauf pour les clandestins .  et en plus tu est hors sujet .  jean  luc  ;)