Je me baigne tous les jours...

Et j'ai décidé de faire une petite pub pour Hvar car cela le mérite. Je suis branché tous les jours sur météo en France et je me dis que j'ai de la chance. Ici l'été est au beau fixe depuis 3 mois et je dirais que c'est injuste car il y a un peu trop de soleil sur cette île, « Corse des années 60, sans les bouteilles de gaz… » et que la mer est à 26/27 °. Alors, aller faire un « pluf » en toute sécurité  dans un milieux des pins… puis prendre une chope 1/2l de bonne bière locale à  1,20E, vraiment la vie est belle.
Les destinations exotiques sont de plus en plus problématiques et venir et faire « son trou » dans un futur membre de U.E. est peut-être une  bonne solution pour passer ses vacances tranquillement  et dans un milieu pas hostile.
Bonnes vacances à tous, je pars me baigner.:cheers:

bonjour KUNICIKA20
je suis bien d'accord avec vous , nous , nous avons choisi l,ile d'UGLJAN en face de zadar ,un endroit magnifique avec sa multitude de petits ports , et criques  sauvages , espéront que cela continue ainsi  c'est un endroit qui se mérite ;
bonne visite et peut etre a bientot sur une terrasse au bord de cette mer limpide
maria

Bonsoir et merci pour votre message mais, je crois qu'il y a une confusion car j'ai arrêté de faire AR entre la France et la Croatie et je vis à Hvar où, je vous assure les criques sont parfaites, paysages sauvages et les petits ports sont « St. Trop » des années 50. Tout va bien et
Comme on dit ici : «  Da je bolje ne bi vrijedilo »

Bonne soirée.:cool:

bonjour pourriez vous me dire si l'on trouve de beaux catamarans a bon prix  ?  merci.

Bonjour,
Des Catamarans ils y en a,  à bon prix je ne sais pas. Il est toujours possible de se renseigner.
Prochainement je vous joint un lien

Regardez sur  DAMATIAN COAST CRUISES
vous pouvez aussi faire un petit tour sur FRANCE CROATIE IMMOBILIER
Salutations.

Bonjour,

J'ai déjà repondu par MP. mais...

ugljan a écrit:

Bonjour,
Des Catamarans ils y en a,  à bon prix je ne sais pas. Il est toujours possible de se renseigner.
Prochainement je vous joint un lien

Salut
tu te situe ou a hvr

Bonjou Maria

Si je t'envoie un courrier peux tu me le traduire en Croate?
merci

Bonsoir,

A qui t'adresses-tu? Je ne suis pas Maria mais, je veux bien t'aider.
Passe par un message personnel.

A+