Affectations provisoires intra!

ça y est les résultats sont tombés, en tout cas en Anglais!

Je suis un peu dégoutée...j'ai eu mon 4eme voeu :( collège de Dembeni, que j'avais mis en parachute!

Je n'ai rien contre Dembéni, mais pensant avoir l'un de mes 3 premiers voeux (Chiconi, Tsingoni, Sada), je me suis engagée pour une maison près de Sada. Je sais que c'était déconseillé, mais c'était une occasion que je ne voulais pas louper: une belle maison toute neuve, directement auprès d'un particulier, sans agence...

La commission paritaire est prévue pour le 14 juin, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts, si mon projet ne change pas,je suis partie pour faire Sada-Dembeni,tous les jours! Durée du trajet, d'après ce que j'ai lu: 25 à 30 mn. Pour info,je suis aujourd'hui à 5mn à vélo de mon collège!:sosad:

Pour ceux qui sont sur place, on m'a dit que la route vient d'être refaite, c'est vrai? est-ce ça change la durée du trajet?

Bon, je pense que tes résultats ne sont pas trop mal !! Même si tu ne t'y attendais pas: il ne faut oublier que l'intra favorise les collègues qui sont sur place s'il souhaitent participer au mouvement et je trouve cela assez normal.
Pour ma part, j'étais affectée sur un poste eclair depuis le 18 avril et là, surprise, ce n'est pas le poste proposé !!! Je ne sais que penser et je me demande si ces projets prennent tout en compte..Les prochaines semaines vont être sportives pour nos amis les syndicats!!!!

Non, je sais que ce n'est pas dramatique, et qu'au pire je pourrais toujours changer de maison ou de collège l'année prochaine en ayant les bonifications que les collègues déjà sur place ont eu cette année ;)

Au fait j'ai vu qu'il y avait 4 entrants en anglais au collège de Dembeni, alors qui sont les autres heureux élus? :cool:

après discussion avec les syndicats, je serais, en histoire-géo, à priori à Kawéni 2 (mon 2ème voeu !! )..
En plus, t'inquiètes, je ne crois pas que tu seras le seul sur la route à 6h30 dans les bouchons...:P

T'en fais pas Sweetycalliope, Sada-Dembéni ça se fait bien (non, pas de bouchons, ça commence plus tard, plus près de Mamoudzou), et à Dembéni tu trouveras plus de fruits et légumes à acheter qu'à Sada (et moins cher), donc ça a ses avantages!

Karibou à Sada quand même :-) !

Bonjours.

Théoriquement, je devais intégrer le collège de Kawéni 1 suite au recrutement spécifique en dispositif ECLAIR pour la rentrée 2012 2013. Je dis bien théoriquement car depuis le 18 avril et la réponse du recteur assurant une mutation envisagée, je n'ai reçu aucun papier officiel d'aucune sorte. (Arrêt ministériel ou rectorale).

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Thanks a bunch l'Archère :) c'est aussi la conclusion à laquelle je suis arrivée...après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à "prospecter" le coin Dembeni ;)



L'archère a écrit:

T'en fais pas Sweetycalliope, Sada-Dembéni ça se fait bien (non, pas de bouchons, ça commence plus tard, plus près de Mamoudzou), et à Dembéni tu trouveras plus de fruits et légumes à acheter qu'à Sada (et moins cher), donc ça a ses avantages!

Karibou à Sada quand même :-) !

Salut à tous!
En Maths, on a les affectations provisoires. Je suis au collège de Doujani en 2ème vœu. Quelqu'un possède-t-il des infos sur cet établissement et sur cette faubourg de Mamoudzou? La route et le trajet centre de Mamoudzou/Doujani se font-ils sans difficulté ?
Hanialou, as-tu obtenu ton poste comme tu l'avais souhaité?
Jojo14

Ave tout le monde,
En Lettres Classiques, les affectations provisoires sont aussi tombées. Pour moi, c'est le collège Zena à Pamandzi sur Petite Terre ! Si vous entendez parler d'un logement dans le coin, faites-moi signe en MP, siou plaît.
Livie

Je précise que si qq'un a une proposition de logement sur Petite Terre, en colocation ou pas, je suis preneuse de toute information ! :) (je tente ma chance, on sait jamais...)
Livie (qui est sacrément contente de partir à Mayotte ! )

Kaweni 2 en EPS!

Pour moi, c'est Passamainty en EPS! Trop content car c'était mon 1er vœu.
D'autres futurs collègues dans cet établissement? 👍😃

Comment vous voyez tout ça? Je ne suis pas au courant moi! ça par exemple!

Bon, je suis au collège de CLG DE ZENA
97615 PAMANDZI 

Bon, j'avais demandé Petite terre en première voeu mais au lycée! Me voici au collège. Je ne vais pas me plaindre car j'ai quand même petite terre. Il est comment ce collège,

Salut Ayiera!
Il suffit de te connecter sur ton compte Iprof de ton académie à l'aide de ton Numen, puis SIAM puis Mvt Intra.

jojo14 a écrit:

Salut Ayiera!
Il suffit de te connecter sur ton compte Iprof de ton académie à l'aide de ton Numen, puis SIAM puis Mvt Intra.


c'est fait je suis au CLG de petite terre

Désolé j'ai lancé un post "nomination" je n'avais pas celui ci

C'est fait le 1er voeux : SADA

Livie77 a écrit:

Ave tout le monde,
En Lettres Classiques, les affectations provisoires sont aussi tombées. Pour moi, c'est le collège Zena à Pamandzi sur Petite Terre ! Si vous entendez parler d'un logement dans le coin, faites-moi signe en MP, siou plaît.
Livie


Salut très chère collègue! Nous voilà ensemble ma chère dans le même collège!

Larchère:
A quelle heure commence les cours au lycée de SADA?
C'est vrai qu'il n'y a pas cours l'après midi à partir de quelle heure?

Sais tu à quelle date se tient le conseil  d'enseignement pour la répartition des classe (entre collègues)?

Je n'ai pas précisé mais j'ai eu le lycée de SADA

Bon courage à tous les collègues affectés provisoires et bons préparatifs pour le départ imminent à Mayotte.
Je cherche des collègues affectés au collège de Doujani comme moi ou qui y travaillent déjà pour rentrer en contact. Merci de me répondre.
Karibou à tous!

jojo14 a écrit:

Salut à tous!
En Maths, on a les affectations provisoires. Je suis au collège de Doujani en 2ème vœu. Quelqu'un possède-t-il des infos sur cet établissement et sur cette faubourg de Mamoudzou? La route et le trajet centre de Mamoudzou/Doujani se font-ils sans difficulté ?
Hanialou, as-tu obtenu ton poste comme tu l'avais souhaité?
Jojo14


Vraiment bon courage ... rien que la rue qui mène au collège tu te demandes où tu as atterri ...
L'année qui se termine a été difficile au collège de Doujani, violences multiples.

titoulou a écrit:

Pour moi, c'est Passamainty en EPS! Trop content car c'était mon 1er vœu.
D'autres futurs collègues dans cet établissement? 👍😃


je quitte définitivement Passamainty. Plus de 1650 élèves prévus à la rentrée, il y a des cours le samedi matin car trop d'élèves pour pas assez de salles.
Si tu veux plus de renseignements sur l'établissement, n'hésites pas car je viens d'y passer 4 ans.

Ayiera a écrit:
Livie77 a écrit:

Ave tout le monde,
En Lettres Classiques, les affectations provisoires sont aussi tombées. Pour moi, c'est le collège Zena à Pamandzi sur Petite Terre ! Si vous entendez parler d'un logement dans le coin, faites-moi signe en MP, siou plaît.
Livie


Salut très chère collègue! Nous voilà ensemble ma chère dans le même collège!


Je te retourne le salut Ayiera, heureuse de savoir que je vais travailler avec toi (et avec tous les nouveaux collègues qu'on ne connaît pas encore).
Livie

bonsoir à tous
pour nous ce sera petit terre aussi
mais au collège de labattoire

Bon super mon 1er voeu en EPS : lycée de Dembeni
Contente de quitter mon LP galère!!!
YOUPI!!
Banane

Bonjour à tous

Pour moi c'est collège de Sada 1e vœux (provisoirement)en Physique-chimie.

Mvila

pour moi, collège de Passamainty, en anglais.. 2ème voeux.. :)

Bjr à ts ! Pr ma part, affetation au LP de Dzoumogné en lettres-anglais ! Qui aurait des échos qt à ce LP ? et surtt qui aurait des tuyaux pr 1 éventuel logement à louer et où habiter ? Merci d'avance !

a priori, pour moi ça devrait être le collège de Chiconi !:)

hamsterjovial a écrit:
titoulou a écrit:

Pour moi, c'est Passamainty en EPS! Trop content car c'était mon 1er vœu.
D'autres futurs collègues dans cet établissement? 👍😃


je quitte définitivement Passamainty. Plus de 1650 élèves prévus à la rentrée, il y a des cours le samedi matin car trop d'élèves pour pas assez de salles.
Si tu veux plus de renseignements sur l'établissement, n'hésites pas car je viens d'y passer 4 ans.


@hamsterjovial   1650!!!!samedi!!!!!  o_O    aye aye aye
je suis preneuse de toutes les infos que tu voudrais bien donner.

Karibou Raton laveur à Chiconi !

bandrélé en eps

preneur de toutes infos !!!!

et également je veux bien reprendre un logement et les meubles ..et une moto ....

bref un super bon plan !!!!! et evidement sécurisé !!!!

on ne sait jamais ...je peux rever !!!

MERCI

STEF

C'est OK pour nous!
En "EPS" , 1er Voeux :)
Dans l'établissement "LYCEE DE PETITE-TERRE"  PAMANDZI
(Sous réserve de validation par les commissions ou formations paritaires académiques.)

Pour nous, ce sera Tsingoni, en EPS et lettres modernes.
Connaissez-vous ce bahut, le site internet est un pauvre....

Merci Ulm ! à bientôt !

Bonjour Raton laveur
je suis aussi prof à Chiconi alors caribou et à bientôt!

Bonjour tout le monde moi j'atterris au collège de M'Tsamboro en français ! :)

moi j'ai aussi eu Doujani, et d'après mes lectures je commence à flipper, je suis doublement déçue... pas de lycée et en plus Doujani!
bref, va falloir retrouver un peu de quiétude... à plus
bises