Rencontres Expat blog à Fortaleza

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Fortaleza en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Fortaleza.

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous et à toutes,
Voici une tres bonne idée que nous propose Julien. Dommage qu'il ne soit pas sur Fortaleza...
Je suis interressé par l'idée, et si vous etes sur place posté une réponse afin qu'on puisse essayer de s'organisé pour faire plus ample connaisssance.
A bientot.
Eric:)

Bonsoir,
Je vois quevous vivez a fortaleza. Je suis a l aube de ma retraite et nous envisgeons, plutot nous avons decider de virvrea fortaleza avec mon epouse originaire de fortaleza. C est un grand pas a franchir pour moi qui ai toujours vecu en france. J ai besoins de conseil sur le demenagement, la sante, et bcp d autres choses. Je vous communiquemon portable 0622643674. N hesitez pas a me communiquer votre fixe car j ai l illimite sur le bresil et nous pourrons converser. Les seules personnes avec qui jesuis en contact sont lafamille de mon epouse et le bresilien n est pas encore une langue que je maitrise.
Je compte sur votre aide.
Patrick

Bonjour Patrick.

A noter que le titre de cette discussion est Rencontres Expat.com à Fortaleza.

Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Fortaleza avec vos questions sur votre déménagement. Cela permettra une meilleure interaction. :)

Merci,
Aurélie

[modéré: hors sujet + pas de pub svp]

Bonjour ,je suis une senegalaise au nomde fatoumata kante , diplome licenece 2 en marketing Je voudrait rencontré des personnes sur forteleza je serai sur place en mis AOUT afin de me faire découvrir plage restaurant etc merci beaucoup j'ai 23 ans
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

Bonjour
Je suis infirmière  française de 28 ans et cela fait deux ans que je vis a Fortaleza , je serai ravis de vous donner un coup de main .
Désole pour le temps de réponse mais je viens de m inscrire sur le site ;)
N'hésitez pas
Clara

Regarde les choses avec amour Et leurs beauté se reflètera dans les yeux Si nous voulons trouver de la beauté sur notre route, nous devons l'emporter en nous

Bonjour,

Je viens en vacances a Fortaleza au mois de Février, je connais pas du tt la ville méme le pays et je serai ravis de rencontre des français qui sont déjà la bas pour me renseigné et m'orienté,
merci

bienvenue d avance