Y a t-il des francais à Fortaleza?

Bon Jour ^^
Est-ce qu'il y a des francese pour discuter, pour faire un tour a Fortaleza??
Allez merci 😊

Bonjour Allanduart26  et bienvenue sur le forum

Veuillez svp prendre note que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Fortaleza car vous participiez en hors sujet sur le fil précèdent.

Vous nous en dites un peu plus sur vous svp?

Cordialement
Kenjee

Es-tu tjrs à Fortaleza? Nous logeons à Pacheco exactement.
Je recherche aussi des contacts pour découvrir le coin.

Bernard je ne suis pas aller travailler donc on peut faire un tour à berreimar c'est soir fait moi signe je suis à la maison

Trop tard on est à la maison Demain on fait un footing et aprs on veut aller manger au resto de la pisicine.
Evelyne

Bonjour
je reviens de Fortaleza ou je suis resté 10 J
je suis de Marseille et c 'est la 5 eme fois que je vais a Fortaleza
J'adore cette ville et je veux m y installer en 2017 en retraite!!!
Connais tu des bars francais ou association de français a Fortaleza??
Je parle un peu portuguais aussi!
Merci  rené

Il n´y a plus d´association de français a Fortaleza. Ça n´a pas très bien marché.
J´ai vécu 20 ans près de Marseille avant de nous installer a Fortaleza ou nous sommes depuis 19ans. Mais nous partons définitivement, retour en Europe en avril.
Motif: trop de violences et attaques - toute la famille est passée par ces problèmes.
D´ailleurs nos enfants et petits enfants sont déjà partis ainsi que beaucoup de nos amis.
Le cout de la vie a beaucoup augmenté.
Attention si tu es retraité, penses a la santé, c´est primordial.
Si tu veux d´autres renseignements écris moi en message privé.

Merci pour tes infos. Je suis rentrée en France, je suis restée à Fortaleza 2 mois pour garder des chiens chez un français. Je repars début mars pour le maroc où nous avons une maison et passons 8 mois par an.

Si tu veux des infos sur le maroc je suis aussi à ta dispo.

Amitiés

Je vis à Fortaleza depuis plus de 11 ans si besoin d' infos aucun problème.  Cordialement

Je vis à Fortaleza depuis plus de 11 ans si besoin d' infos aucun problème.  Cordialement

bjour
je suis à Fortaleza  depuis 1 mois. Retraité avec VIP
Quel est le meilleur plan de saude. Faut il prendre en France la CFE ..secu des expatriés et 1 mutuelle ici ou existe t il un plano de saute qui remboursé comme en France sécu et mutuelle.
merci . René.

J´habite Fortaleza depuis 28 ans. Jamais entendu parler de Mutuelle. Ici les plans de santé ne remboursent pas les médicaments et ne couvrent pas certains examens - les plus chers. De plus le personnel médical n´est pas choisi parmi les meilleurs.

Quant au système de santé publique...mieux vaut ne pas en parler.

Le meilleur système est sans doute la CFE plus une Mutuelle et une solide cagnotte pour tenir en attendant le remboursement de la CFE.