Rencontres Expat blog à Novossibirsk

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Novossibirsk en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Novossibirsk.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien!

C'est avec joie que j'aurais participé à organiser cette rencontre, seulement, j'étais à Novossibirsk l'été dernier pour un stage))

En fait, je découvre à l'instant le site: j'ai fait un stage de 6 mois à Moscou qui s'achève la semaine prochaine et je cherche à identifier les entreprises auxquelles je pourrais proposer mes compétences, notamment sur Novossibirsk.

Comment as-tu réussi à trouver un job là-bas? Dans quelle branche?

Moi, j'ai un M2 en Intelligence Économique et j'ai travaillé pour Salvéo ici à Moscou.

Merci pour ton aide!

Ps:avant que l'été se termine: une sortie vélo suivie d'un pique-nique dans les bois sibériens peut être une bonne alternative...

Bonjour Oboldet67,

Cette discussion a pour but d'aider les membres à organiser une rencontre Expat.com à Novossibirsk.

Vous devriez commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Novossibirsk.

Merci,
Christine

Bonjour Christine,

je pense avoir ouvert un post "Contacts emploi / B2B"

J'espère que ça à fonctionné ;)