Menu
Expat.com

Nouvelle section emploi au Congo

Dernière activité 22 Mars 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

vous recherchez ou proposez un emploi au Congo ?

Nous vous invitons à publier vos offres ou votre CV dans notre toute nouvelle section emploi au Congo.

Cet espace vous permet d'avoir accès à toutes les offres d'emploi au Congo, par secteur d'activité ou par type de contrat.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées et impressions.

Merci d'avance,

Julien

remytakam

Bonjour Julien,

Je suis la recherche de nouvelles opportunités au Congo. Mes domaines de compétence sont les suivants:

- gestion et administration de projets
- gestion de la chaîne logistique et des approvisionnements
- gestion des contrats
- gestion des risques

Je totalise plus de 14 années d'expérience professionnelle dans les projets EPCM (Route, construction de centrales thermiques à fuel lourd, gestion de la garantie)

Bilingue Français/Anglais et titulaire d'un MBA de l'Université de Sunderland GB, je suis disponible pour les contrats CDD et CDI.

Dans l'attente de vous lire Julien,

Veuillez recevoir, mes cordiales salutations.

Remy Nzokouo Takam
Tel. +237 77672350
email: remytakam@yahoo.fr

Aurélie

Bonjour Remy Nzokouo Takam et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi au Congo. Cela pourrait aider.

PS: Julien est le fondateur d’Expat.com.

Merci,
Aurélie

aminaorient

bjr
j ouvre bientot un bureau sur  pointe noire, dans le domaine de la décoration et aménagement d'intérieur. je cherche à recruter un commercial qui a de l' expérience et un porte feuille client, et une responsable (femme européenne) qui s y connais dans la domaine
N.B/ LE BUREAU OUVRE DANS DEUX MOIS MAXIMUM
si vous avez des contacts ou des cv merci de me les communiquer via blog expat
bonne soirée

Christine

Bonjour aminaorient,

Vous devriez s'il vous plait poster votre offre d'emploi dans la section emploi au Congo.

Merci,
Christine

daniel doulut

Pour avoir passer 10 ans sur PNR dans le domaine pétrolier, (achats,logistique) chez les entreprises d'état, et Franco congolaises, ainsi que les entreprises Americongolaises, retraité (67 ans) je cherche a revenir sur le Congo en expert pour une courte ou moyenne séjour toujours dans le milieu pétrolier, si opportunités mes coordonnées : daniel.doulut@laposte.net (+330535384689)disponible immédiatement a vous lire j'espere daniel doulut

Aurélie

@daniel doulut:

Christine a écrit:

Bonjour,

Vous devriez s'il vous plait poster votre offre d'emploi dans la section emploi au Congo.

Merci,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo