Projet expatriation

Bonjour a tous,
Ma femme et moi même, avons le projet de venir nous installer en Asie du sud est.Pour l'instant nous vivons dans le sud de la France. Depuis peu, car elle vivait au Japon depuis 6 ans et moi je bouge en permanence pour mon travail. Elle américaine (parlant Français, Espagnol, japonais et bien sur Anglais)et moi le japonais en moins.
J'ai eu l'expérience de travaillé en Thaïlande l'année passé et j'en ai gardé un souvenir très bon. Et depuis je ne pense qu'une chose, repartir vers ce pays ou proche. Voila une présentation rapide pour la forme et attend avoir des contact avec vous expa en Thaïlande ou autre pour partager vos expérience je vous souhaite a tous qui vivait dans ce merveilleux pays une très bonne journée
Cordialement.

Salut
C est une tres bonne decision de venir s installer ici en thailand [Modéré: Pas de pub sur le forum]

A bientot.

Bonjour à tous,
Enfin nous avons trouvé notre destination, nous arrivons sur Hong Kong prochainement fin Juin.

Bonjour Ph.Gilbert

Vu votre expérience professionnelle en Thaïlande et vos dons des langues c'est plutôt à vous de nous conseiller.Mais comme vous partez à HK ...dommage .

Philippe Gilbert,

Je invite à créer un autre fil sur le forum Hong Kong (cliquer sur les lettres en bleu pour y accéder) si vous avez d'autres questions vu que ce fil concerne le Thaïlande.

Je vous invite de partager avec nous votre expérience en tant qu'expatrié.

Bonne chance à vous et bonne installation.
Gavind.

[discussion fermée]

Fermé