Equitation

bonsoir,

nous devons arriver à abu dhabi dans le courant de l'ete 2012. notre fille de 13 ans souhaite continuer l'équitation pendant notre sejour.
quelqu'un peut-il me donner quelques infos sur des clubs d'équitation?
lieu/coût niveau etc.

aucune info ?

Bonjour nath29brest, :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très prochainement.

Bonjour,
2 de mes voisines font faire de l'équitation à leur fille dans 2 clubs différents. L'un se trouve dans Abu Dhabi (Equestrian club), l'autre à l'extérieur (il me semble à 30 min de voiture). Le premier est un peu plus cher et fréquenté par une catégorie de personnes plus aisées et le deuxième est plus familial. Les 2 étant très bien d'après ce qu'on m'en a dit.

Nath

bonjour,

merci pour ces infos ils vont rassurer ma fille qui est un peu inquiete quand à notre depart.
elle a 13 ans ce n'est pas evident les changements à cet age là !
quitter les copines c'est "terrible" alors ne plus pouvoir faire d'equitation c'est "l'horreur"!
je suis persuadée qu'elle se fera plein d'amis sur place mais je comprend son inquietude....

nath (de brest)

Je comprends bien.
Si vous êtes sur Abu Dhabi, elle ira au Lycée International Français Louis Massignon (à moins que vous n'optiez pour une école étrangère).
Le lycée est assez agréable, il accueille les élèves de la maternelle à la terminale. Elle aura un uniforme bleu marine (pantalon ou bermuda) et polo blanc.

Si tu as besoin d'infos, je peux t'en donner (dans la mesure de mes possibilités!)
Bonne soirée.

elle ira en effet au lycée français massignon.
j'ai beaucoup aimé ton humour concernant l'arrivée à l'aeroport. c'est exactement ce qui nous attend: l'ouverture de la porte du four !
nous avons vécu quatre ans en arabie saoudite et c'etait exactement la sensation que nous avions en ouvrant une porte !

Nous aurons peut-etre l'occasion de nous rencontrer en septembre
nath

Salut Abudhabinat,


Est ce que tu aurais le nom exacte ou l'adresse du centre qui est a l exterieur de la ville : le plus familial...
Est ce qu'il prenne des enfants de 3 ans???

merci

Non, je n'ai pas le nom mais je peux me renseigner... Dès que je peux je demande.

A bientôt

Après une rapide recherche sur le net, j'ai trouvé (je suis certaine à 99,9%) qu'il s'agit du Dhabian Equestrian Club. On peut trouver des bons "Groupon" à -50%. Je me souviens qu'on m'en avait parlé et je crois que c'est ce qui rend le centre équestre particulièrement intéressant en terme de tarifs.
Ils ont un site internet.

Comme ce n'est pas de l'information commerciale mais simplement une information sur un lieu de loisirs pour nos enfants, je pense pouvoir donner cette info.
Le modérateur (la modératrice) me dira si je suis correcte ou non...

Pour l'adresse et les coordonnées, il faut aller sur le site internet.

Bonne recherche!

merco bcp abudhabinat, je vais aller voir le site....

hello

je suis nouvelle dans ce groupe (je relance le sujet) :-)

je cherche des infos concernant des cours d'équitation à abu dhabi; quelqu'un à des adresses?
mise à part dhabian equestrian club , y aurait il d'autres clubs connu à abu dhabi?

merci pour vos réponses