Trouver un emploi

Je suis KOUHON Francis, jeune ivoirien, Technicien Supérieur en Banque ; actuellement je suis en stage de perfectionnement à la Banque du trésor de Côte d'Ivoire en qualité de Conseiller clientèle de Particulier.
Je souhaiterais trouver un emploi comme Agent de Banque (Chargé de Clientèle, chargé Back Office, chargé des opérations bancaires, conseiller clientèle particulier ou tout autre poste) dans une banque Equato Guinéenne.
Contactez moi au :
+225 06 325 586 / +225 02 995 780 / +225 65 043 504.
mail: [email protected]

je suis disponible pour un entrétien téléphonique

salut, j'aimerais travailler en Guinée Equatoriale

Bonjour Francisko!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Guinée Equatoriale.
Cela devrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Je suis Ingénieur génie civil, j'aimerais trouver un poste en guinée équatoriale.
Email: [email protected]
Tél: 00226 79 20 68 34

Bonjour,

  Je suis Dan et originaire du Cameroun. Je suis ingenieur reseaux/telecoms ayant officie comme Directeur Technique Adjoint dans une societe de telecoom au Cameroun. Je voudrais m'expatrier pour la guinnee Equatoriale, les secteurs petroliers et bancaires m'interessent;

Contact: 0023799028942
          0023722070276
          [email protected]

Bonjour à tous,
Diplomé de l'Ecole Supérieure de Commerce d'Abidjan (ESCA), avec une longue carrière dans le transport maritime, la logistique, les achats ainsi que l'audit opérationnel, je recherche un nouveau challenge en Guinée Equatoriale me permettant de mettre à contribution toute l'expérience acquise aux divers postes que j'ai occupé.Parlant Français et Anglais, je suis disponible immédiatement pour tout poste en logistique, aux achats ou pour exercer au niveau de l'audit opérationnel et ce, pour du court ou moyen terme ou pour assurer un intérim d'au moins 3 mois. Je peux être joint par mon e-mail [email protected].
Contacts téléphoniques:
Tél/Fax: +225 22419010
Cel:     +225 05729145