Un petit nouveaux ^^

je m'apelle kenzo je suis de dunkerque , je parle assez bien l'anglais  , j'ai dejat boucoup voyager pour mon jeune age( mexique , egypte , partout en france , amsterdam  , belgique , le reste des pays bas 2  ou 3 autre regions jai vesiter  , angleterre , turki , tunisie ( 1 moi ) , allemagne  suisse quand jeter petite aussi   bon voila sais dejat pas mal :) plus tard j'ai un reve que je partage avec ma petite amie sa fait 1 ans on reve d'aller a new york dans 2 ans nous parton elle et 1 ans plus vieulle  , je mais petite a petite notre plan en route pour aller habiter a NEW YORK  je veut corespondre pour que qu"elle qu"un m'explique le fonctionnement l'amerique  , police , armée patati patata ... je veut tout savoir comme mon pays adoptiff  la FRANCE  :)  donc merci a lui ou c'elle qui veule m'aider j'ai 2 ans pour me vixer cette objectif de me vixer des lien connetre se pays ou avoir du travaille ou habiter car je veut pa aller nimporte ou ( exemple banlieux  comme en france ) ect....  je suis pret a vivre cette aventure avec ma copine  et mon bac en poche vivre le reve americain  :) yes we can't

bienvenu sur le forum!
pourrais tu mettre des ponctuations et ne pas utiliser le langage sms: c'est difficile a la lecture.
merci!

pas sur que tu parles tres tres bien l'anglais:

yes we can't


:D

good luck dans ton projet!

a oue , jui desoler j'ai oublie vous dir je suis dyslexique 


jai des gros problem d'ecriture depuis tout petit et celas depuis longtemp soyer indulgent car j'ai des réel probleme merci votre indulgent et votre perceverence a traduire :)

tu peux aussi telecharger et lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

okei , merci je vais le lire tout suite

Salut Kenzo,
C'est tres bien d'avoir envie d'aventure et de vouloir voyager.

Cependant,pour realiser votre reve, il vous faut avoir un plan solide. 

Quel visa comptez-vous obtenir pour venir resider aux USA? De quelles resources economiques disposez-vous? Etc. etc.

Lisez aussi cet article:

https://www.expat.com/fr/guide/amerique … -unis.html

Bonne chance!

merci , mais javais dejat regarder  sais pour sa que je mis prend 2 ans a l'avance car quand je pense a tout ce qui ya a prepare y-a pas mal de chose  j'ai 2 ans pour tout preparer a l'aide de se site :)