Ecole de massage thai à Phuket

Bonjour a tous , je vais trés prochainement à Phuket pour deux semaines et avec ma femme nous souhaitons faire un ptit stage pour apprendre les bases du massage thai ( j'adore masser ou etre masser) car sportivement c'est unique pour la récupération. je me suis fait masser en turquie, thailande et hong kong and it's woth it!
merci pour votre aide, Chris.

bonjour, j'ai pas essayé, mais comme ça m'intéresse et que je vis sur phuket, je me suis déjà renseigner, il paraît qu'il y a une école sur phuket town, mais, nous ne l'avons pas encor trouvé, et impossible de rentrer en contact avec eux, via les mails .... par contre, j'ai pas mal communiquer avec le directeur de l'adresse que je vais vous communiquer, c'est un hotel, avec un spa, o ils donnent des cours de massage, une fois que je parlerai mieux le thaï, et l'angalis, je compte m'y rendre, pour le moment, c'est un peu compliqué, sans une métrise de la langue, étant donné que je suis nonvoyante ...  l'hotel s'appel > Kata Beach Spa Resort

pour vous reprérer je vous met un bout du mail pour le situer ... We are situated at the corner of Lam Sai rd. and Pakbang rd.
Orange colored Café' Restaurant “Ta's cafébar and thaifood restaurant”, at
the Northern entrance to Kata Beach (only two!) right next to “Peach Hill
hotel” and behind
“ Hotel Club Med “, only 100 meters from Kata Beach..
You can find us on Google maps !

bon courage, et si vous y allé, je veux bien un petit retour, savoir ce que ça donne !

Merci pour l'info je vais surement m'y rendre , je vous informerai des mon retour.

Chris