Accoucher à Izmir

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Izmir ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Izmir? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Alors je peux y repondre car j'ai accouché d'un petit graçon il y a 6 mois. Je me suis fais suivre par Mesut Bey au Baskent université à Bostanli à Karsiyaka. Au premier à bord il fait peur mais il est génial.
Avec la sécurité sociale la consultation était à 52tl les prises de sang étaient comprises mais si y a des examens supplémentaires c'est 30% du prix de la consult si je me souviens bien.
Alors y a 6 mois en arrière l'accouchement naturel était à 550tl la césarienne à 650TL et naturel avec péridurale à 1000TL plus 120TL pour la chambre.
La chambre c'est individuelle avec TV, clim, téléphone, lit pour bébé et la personne qui reste avec vous plus douche et wc.
Moi j'ai fais accouchement naturel arrivé à 3h, j'ai accouché à 18H30 sortie le lendemain matin.

Après y a le MEDICALPARK y a 1an en arrière avec la secu 49TL la consult et 3500TL l'accouchement avec chambre  individuelle. Je sais que si on entre en urgence pour accoucher au MEDICAL c'est gratuit.

Voilà j'espère avoir pu renseigner.

Bonjour caroline13580,

Merci pour ces renseignements. :)


Christine - Expat.com team

bon jour christine

@sara haroun, pourriez-vous svp vous présenter?

Harmonie.

Bonjour Caroline.
Je ne vis pas en Turquie . Mais mon mari est turque il veux bien que J'accouche à Izmir .bref. nous habitons à 5minute  de l'hôpital privé Special Egepol Hospital si tu connais j'aimerais bien avoir des informations pour l'accouchement . J'ai vraiment peur . Je serai loin de ma famille donc j'aimerais avoir un bon traitement .
Merci bcp de me répondre . Bonne journée

sincèrement si tu peux accouche en France, car niveau confort et pour toi ça sera mieux. J'ai accouché seule, car ils n'ont pas accepté mon mari en salle d'accouchement et à l'époque ne parlant que très peu le turc, j'ai pas vécu mon accouchement pleinement.
Après si c'est un choix à deux pourquoi pas.
Je ne connais pas du tout cet hôpital donc je ne peux pas t'aider, si tu le souhaite mon gynéco pratique maintenant au Gözde özel hastane à konak, Mesut bey, il est très bien.

En tout cas bon courage pour ton accouchement.