De l'aide pour mon orientation

Bonsoir tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.
Voilà, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale Scientifique et mon rêve serait de vivre a Hong Kong.
Je suis née en France mais mes parents sont chinois alors je parle très bien le cantonais. J'apprends toute seule le mandarin et j'arrive à bien me débrouiller (je peux tenir une conversation). Par contre, je ne sais pas écrire Chinois et je ne sais que lire les caractères courants. De plus de cela, j'ai un niveau B2 en anglais ( j'ai passé un test d'anglais de l'Université de Cambridge).
Je vous ai parlé, plus haut, de mon envie de vivre à Hong Kong et de travailler là-bas mais je ne sais pas quelles études faire et cela m'angoïsse tous les jours.
Si je ne vais pas vivre à Hong Kong, j'ai envisagé de devenir infirmière (c'est un métier qui me plaît beaucoup) mais je sais que je vais regretter de ne pas être à HK.

Merci de me donner des conseils. :)

Bonjour GongZhuLiza et bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure que vous aurez prochainement des conseils fructueux.;)

Bonne chance, et à bientôt,
Harmonie.:)

moi je te conseil de lacher ton coeur et le suivre a HK bsr

Merci Massus. Très poétique. :)

welcome , je suis sur que tu fera le bon choix , d'ailleur c ce que je vais faire bientot