L'étude de faisabilité au Bénin

Bonjour à tout le monde sur l'Expat,

Résidant et travaillant depuis Mombasa (Kenya), mais deux fois par an, je voyage dans un autre pays d'Afrique dans la durée d'environ trois mois chaque fois, en lien avec ma profession. Je faire les études de faisabilité pour des clients cherchant des opportunités d'investissement.

Cette fois-ci la tournée iront au Bénin. Du Bénin l'un des pays où la recherche fondamentale est très difficile à se calmer sur Internet. Alors que je peux utiliser les informations sur c'est pour mon séjour.

Propriété; m'installe dans un hôtel de la première fois courte mais alors je dois être dans trois mois, il est souhaitable de posséder une propriété privée. Ne pas besoin de quelque chose grands et flashy, mais chambre à coucher, salle à manger et salle de séjour et bien évidemment de bain et cuisine et un espace au garçon maison. Je voyage toujours avec mon chat, donc la condition de la place pour elle.

Demandez au détaillant de ne pas proposer et de références à des ghettos d'expatriés, car elle n'a aucun intérêt, et ne peut donner une fausse impression, limitée et préconçues du Bénin.

Ici, au Kenya et en Ouganda, nous nous appuyons sur des gardes armés à la maison, c'est la même chose au Bénin?

Je vais aussi besoin de rencontrer les ministres des différents domaines concernés, de même il ya quelqu'un qui peut être reçu cette introduction aussi, mais enfonçant les portes, je kapabel d'.

Je peux répondre ici ou dans un courriel à: [email protected]

Merci à l'avance.
Jan Kauffmann

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et je vous souhaite le bienvenu au Bénin.
Il est possible de trouver un appartement comme tu l'as décrit ici à Cotonou. Les gardes de maison ici ne sont pas armé de pistolet mais plutôt de couteau et de matraque + du gaz lacrymogène. Pour ce qui est des rencontres avec les ministres moi je peux principalement t'introduire à deux ministres celui de l'artisanat, du tourisme, des langues nationales et aussi au ministre de la Jeunesse. pour plus de précision tu peux me joindre au +22997598945 ou par mail [email protected]

Merci pour votre réponse à ma demande, je vous contacterai après mon arrivée.

ok, à bientot donc