Location appartement meublé a achrafieh

A louer appartement meublé ,Achrafieh secteur hotel Alexandre ( pres de l\'ambassade de france et du lycee français) 200m2 + 3chambres a coucher + 4 salles de bain + salon et salle a manger + AC + chauffage +Tel + Internet(DSL) + Parking

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si votre offre est toujours valable et si vous louez pour une période de un mois cet été?

Bien cordialement,

Claudia

Bonjour nous sommes deux personnes à visiter le Liban du 3 au 14 aout 2009. est ce que votre offre tient toujours et vous demandez combien?

Bonjour,

             Je desire venir au libanen novembre, quel prix feriez vous pour votre appartement pour le mois de mois de novembre ?


                     Merci pour votre reponse

                                           Michel-+

A louer appartement meublé ,Achrafieh secteur hotel Alexandre ( pres de l\'ambassade de france et du lycee français) 200m2 + 3chambres a coucher + 4 salles de bain + salon et salle a manger + AC + chauffage +Tel + Internet(DSL) + Parking

bonjour
je suis interessee par cet appartement pour une location longue duree.
quel est le montant du loyer?
merci
barbara

Bonjour, je serai interessé par la location des cette appartement j'aimerais connaitre le montant du loyer ainsi que voir quelques photos

Bonjour, je sui complet désolé cordialement

Bonjour,

vous devriez consulter la rubrique petites annonces, il y peut-etre d'autres appartements ?

Bonsoir, je suis interessé par votre offre, mais il n'y aurais pas plus petit ?
pour une personne.

Bonjour je suis a la recherche de ce type d appartement, près du lycée français , plusieurs chambres etc.... Merci de m'informer si il est encore disponible et son prix merci

Jattend une réponse svp j'arrive a beirout mercredi pour visiter des appartements merci

Bonjour titibak!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Liban pour augmenter vos chances.

Cordialement
Armand

Ok Armand j'y court merci

Bonjour l'appartement est-il libre?

Nathalie

Je suis mutée à Beyrouth en août 2013. Cet appartement sera-t-il libre ? si oui, à quel prix est-il loué ?

Bonjour,

Je recherche le type d'appartement que vous proposez et c'est assez urgent.
Pouvez vous me donner plus d'info sur celui-ci, loyer, charge, situation,étage, meublé...?

Merci d'avance pour votre réponse

Karine

Bonjour à tous,

Cette annonce dans de 4 ans!
Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier au Liban.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Quel est le montant du loyer svp ?

Bonjour nicole Chacra et bienvenue sur Expat.com!

Comment l'a dit Armand plus haut, cette annonce date de plus de 4 ans.
Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Liban s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Discussion fermée

Fermé