Vous desirez travailler a Londres ? Comment ca marche

Voici comment Londres fonctionne.
Si vous voulez partir etudier ou travailler a Londres, il vous faut tout d'abord trouver un logement car sans ca, il est impossible soit d'etudier correctement soit de trouver un travail. En effet, un employeur va tout de suite refuser d'accepter quelqu'un qui vit dans un hotel ou une auberge de jeunesse. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est tres difficil et hazardeux de trouver un logement a Londres a partir de la France : escrocrie en tout genre, chambre inhabitable, box room (chambre individuelle vraiment minuscule), ... Beaucoup de gens reservent une chambre en auberge de jeunesse pendant un mois, le temps de trouver autre chose.
Trouver un job n'est pas difficil en soit a Londres. La plupart des gens qui ne trouvent pas restent devant leur tele ou leur xbox toute la journee. En realite, selon votre niveau d'anglais, si vous cherchez tous les jours, il est frequent de trouver un travail entre 1 et 2 semaines.
Maintenant, il existe des agences d'expatriation a Londres avec un soutiens personalise. Bien sure la plupart d'entre elles sont critiques et causent plus de probleme parfois que de solutions. Je vous invite a regarder sur les forums pour connaitre de ces agences.
Pour ma part, je vous propose une agence qui a mon gout vaut le coup pour ceux qui veulent partir avec un peu plus de confort, de securite et donc moins de stress qu'en reservant une chambre dans un hotel ou dans une auberge pendant un mois.
C'est une agence qui s'occupe de vous trouver un logement, vous aide a trouver un job et qui s'occupe de tout ce qui est administratif (numero de secu, numero de telephone, a l'ecoute 24h/24 pour tout probleme que vous pouvez rencontrer pendant votre sejour) C'est une agence qui marche super bien en Espagne et qui se developpe pour vous francais a la recherche d'une autre experience.
[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Bonjour TALondres!

Merci pour ce post ;)

Armand

Nouvelle discussion