Offre location, coloc A SAISIR

Bonjour,
J'ai un appartement a Barcelona dans le quartier de Nou Barris exactement a Ciutat Meridiana.
Appartement 3 chambres entierement aménager avec TV, Wifi, cuisine americaine, grand salon.
2 Salles de bain.
L'appartement est entierement rénover avec mobilier neuf.

Appartement a 400 metres du metro, et 50 metres du bus

J'ai une chambre disponible. Il y a deja deux coloc (Sophie francaise 25 ans et Jane americaine 21 ans).

je suis pret a vous faire un excellent prix si vous payez en liquide chaque mois.
La chambre dispo d'un grand lit deux places, la chambre est spacieuse avec un balcon.


Sinon je peux aussi vous proposer un studio 27m2 (rien que pour vous sans coloc)dans le distric de Raval a barcelona, idem tres proche du metro et arret de bus.

studio style loft, entierement renover style design avec meubles + grande cuisine americaine (lave vaiselle, machine a laver, grand four, micro onde, plaques cuisson vitroceramique, hotte aspirante)
Studio tres lumineux et equipé du chauffage.
Sol en parquet flottant
Prix : 295 euros en liquide ou 500 euros par virement et contrat officiel

Cordialement
Mateo Devalras
[email protected]

Salut, il est vraiment pas cher le loft que tu proposes. Dommage pour moi, j'ai signé y a deux semaines un studio de 19m2 sans cuisine et en relativement mauvais etat pour 550 euros par mois...

Sinon j'ai un pote qui va s'installer sur barca fin octobre, il recherche une colocation, mais je pense que d'ici la le loft sera plus dispo vu son prix!

Sinon la chambre en coloc tu la propose a quel prix ?
Merci pour ta reponse

J'ai une question, est-il possible d'annuler un contrat locatif ? car j'ai signé pour 12 mois et je voudrai casser le contrat pour louer ton loft.

Si quelqu'un connait, merci de m'aider si y a possibilité de d'annuler mon contrat locatif actuel, tout en sachant que j'y suis seulement depuis 2 semaines.

Bonjour,

Merci pour ton message.

Les lois sont differentes en espagne, au final tout va dans le bon sens pour le proprio, si tu as signé un contrat d'une année et tu decide de partir, il est difficile d'annuler ton contrat voir meme le propio peut exiger les loyers jusqu'a la fin de ton contrat, de plus il a le droit de garder ta caution pour non respect de ce contrat.

Le prix de la chambre en coloc est a 200€/mois CC si tu payes en liquide, sinon 400€ si tu veux un contrat avec réglement par virement bancaire.

Je te donne mon email pour continuer le dial : [email protected]

Bonjour,

Je recois beaucoup de mail pour de la coloc ou recherche d'appartement.

je vais donc vous donner plus de detail :

j'ai une quinzaine de logements dans Barcelona de la simple chambre en colocation, des studios, et des appartements jusqu'a 150m2.

Il me faut un peu plus d'info sur ce que vous recherchez :

- La période exacte de votre séjour, avez vous une date précise ? la durée de la location, quelques mois, ou a l'année ?

- dans quel distric (quartier barcelona) souhaitez vous avoir votre logement ?

- Que recherchez vous ? une colocation, un studio, ou un appartement avec une,  deux chambres ou plus ?

- Vous recherchez une habitation avec les meubles ou vide ?

- Avez vous besoin du telephone fixe ? internet wifi ? cable ou satellite pour avoir TV francaise ? car en espagne si vous avez pas de numero de NIE, je dois donc m'occuper de souscrire les contrats avec les opérateurs à mon nom.

- Si vous etes en voiture, avez vous besoin d'un garage avec le logement ?

- Quel est votre budget mensuel pour le logement ?

Concernant le prix, et le mode de réglement, les loyés peuvent aller du simple au double suivant votre mode de paiement. En effet , exemple pour 4 mois : si vous payez 4 mois lors de la remise des clés et cela sans contrat officiel , le prix peut etre tres interessant. Par contre si vous souhaitez régler par prelevement bancaire avec contrat officiel, le prix peut doubler.

Donc n'hésitez pas a me contacter avec les informations ci dessus afin de vous faire une selection et proposition de logement disponible selon vos critères.

je suis libre tout le temps et habite a 10 kilometres de barcelona, donc possible de vous faire visiter un appartement quand vous le souhaitez.

Cordialement
Mateo Devalras

Salut!!!
j'ai un ami a moi qui cherche un studio d'urgence sur bcn au alentour de clot camp de l'arpa
je pense qu'il serait prêt a payer a peu près 400 euros par moi au maximum.
Meublé pas meublé peu importe apparemment
j'attends ta réponse

Bonjour Camille,

Merci pour votre message.
Excusez moi pour mon francais qui n'est pas parfait, mais je m'amméliore au fils du temps :)

Pouvez vous m'en dire un peu plus concernant les dates si c'est pour quelques mois ou plus longtemps ?

Concernant les prix, j'ai pris note que son maximum est de 400€ par mois, pour ce prix la j'ai en effet beaucoup de proposition a vous faire, voir beaucoup moins cher si c'est sans meubles. studio ou appartement avec plusieurs habitations.

[email protected]

cordialement
Mateo

oui jusqu'a juillet je pense
peux tu me dire ou, et combien? et pourquoi c'est si peu cher?

Camille,

Vous avez demandé dans le distric de Sant Marti, donc ca se trouve dans la zone/barrio N°65, 71, 72, 70 et 73, j'ai en effet 5 appartements dans ce distric correspondant a votre prix.

Concernant le prix, votre appel d'offre stipule 400€/mois, donc suivant si vous voulez un meublé ou pas les prix vont de 300 a 450 euros.

Sinon je dirais pas que c'est pas cher, ce sont les tarifs, faut pas oublier qu'il y a une crise immobiliere depuis quelques années, et la chute est entrain de s'accelerer depuis quelques mois.
Il y a de moins en moins de expatriés car priorité aux natifs barcelonais pour le travail.
Quand il y avait pas la crise, les gros propiétaires surfactures les tarifs de 50 a 150% pour les etrangers et c'est une regle en or, ca a pas changé!! mais moi dans tout ca je fais quoi avec tout mes appartements ? je les laisses vide ou alors je proprose un tarif plus coherant... car il faut bien que je payes l'IBI, impots, taxes, charges communautaire, abonnement electrique, agua, gaz etc...

Sachez que 80% des barcelonnais sont proprietaires de leur habitation. Donc tres difficile d'avoir des locataires espagnol, pour conclure j'applique pas la regle en or de prendre un maximum de pognon aux etrangers, je propose mes biens immo comme si vous etes espagnol.

voila, je suis pret a vous envoyer differentes propositions avec les photos, quand vous aurez envie de voir.
Cordialement
Mateo

c'est parfait [email protected] pour mon adresse mail j'attends avec impatience les photos des appartements.
serait-il possible d'en visiter ce weekend?

Bonjour Mateo,

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Barcelone. Merci

Bonjour,
Est-ce que le studio et/ou la chambres sont encore dispo? les charges sont elles comprises dans le prix? Peut-on venir visiter?
Merci!
Sylvie

Bonjour Sylvie,

Pour l'offre de la colocation, elle n'est plus disponible.

Concernant le studio a EL RAVAL , idem plus disponible.

Par contre j'ai deux autres offre a vous proposer.
- Un nimi studio de 12m2 meublé, avec salle de bain douche, wc, lavabo dans le distric de CIUTAT VELLA exactement a EL GOTIC
(attention : c'est un studio et non une colocation) sudio 12m2 entierement renové par architecte, sans cuisine.
PRIX 150 € par mois en cash, ou 270€/mois avec contrat et virement bancaire.

J'ai aussi un appartement avec deux chambres, cuisine americaine design et entierement equipée (four, micro-onde, plaque vitroceramique, machine a laver linge), 1 salle de bain avec baignoire, douche, wc, lavabo.
Appartement entierement meublé + tv dans salon et une autre tv dans la grande chambre.
l'appartement se trouve a L'EIXAMPLE exactement a SANT ANTONI (200 metres metro et bus de la plaza catalunya)
Prix 350€/mois en cash ou 550€/mois avec contrat et reglement par virement bancaire.

Possible de visiter du lundi au vendredi
Voici mon email
[email protected]

Cordialement
Mateo Velero Devalras

Bonjour!

Je suis vraiment intéréssée oui, est-il possible de venir visiter?
Voici mon adresse e-mail : [email protected]
Je suis disponnible tous les jours à partir de 14h.
Merci beaucoup, bonne soirée !

Sylvie

Bonjour,

Bien sur on trouve de nombreuses offres de colocation à barcelone, puisque c'est devenu le moyen le plus économique. surtout pour les etudiants!

y'a plein d'offre sur les sites comme segundamano.es ; easypiso.com . Mais le mieux c'est d'aller voir ! car y'a ptét des arnaques parfois.

Je recherchais a distance, donc jpensais passer par une agence. Mais c'est trop cher. alors perso j'ai trouvé flatissimmo.com ! c'est une centrale de reservation de logements étudiants, sans frais d'agence ! ils m'ont trouvé ma coloc a barcelone avec des américains et finnois. c'était cool ! J'vous conseille çà
bye

Bonjour,

Je viens de voir ton message et je suis vraiment très intérresser pour une collocation avec un budget autour de 300 euros par mois payez en cash.

J'arrive sur barcelone le 08 mai et je resterais au moins pour 6 mois car je viens pour le travail. Je souhaiterais une chambre meublé et je n'ai pas besoin d'une connexion internet.

Je cherche le logement plus particulièrement dans le quartier gotic, eixample ou sants....

Donc si tu as des chambres à me proposer n'hésite pas à me contacter en privé, je te donnerais mon e-mail...

Merçi d'avance!!!!