Mariage ile maurice

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et aillant plusieurs avis distant sur le sujet j'aimerai en savoir plus et avoir une confirmation. Voilà je m'explique vivant actuellement a Maurice en tant que vacancier ayant une rente de 40000 mille roupie par moi. Je me demandais si quelqu'un aurai des renseignement sur ce que je vais dire . Voilà bientôt 6 mois que je suis sur l'île et depuis 5 mois une conjointe Mauricienne. Nous avons comme projet de nous marier l'année prochaine quand ça feras un peu moin d'une année emsemble. Est-ce que l'expatrié marié doit-il renter dans son pays lorsque que le mariage a eue lieu ou peut-il rester en sol Mauricien. Ayant lu  beaucoup d'article sur le sujet et ayant des conseil d'une personne dans le même cas me disant qu'on doit renter dans son pays quand le mariage est pronnoncer je voudrais savoir quel est la position exact merci d'avance

Renseigne toi auprès de ton ambassade, ils te communiqueront toute les infos nécessaires....

Peace!

Bonjour

Non tu n'ass pas besoin de rentrer. Tu peux meme travailler à Maurice le lendemain de ton mariage. Il faut déposer ton dossier à l'immigration après le mariage pour ton permis de résident

Donc absolument pas besoin de rentrer et le travail je peux pas je touche une rente donc impossible de travailler ?

Pour le moment tu ne peux pas travailler mais après ton mariage tu pourras meme si tu as une rente. Ton statut d'époux d'une mauricienne te donne le droit.

Mais je ne dois pas retourner dans mon pays alors? Et sa se passe comment

Une fois que tu es marié, tu peux rester à Maurice. Mon mari a commencé à tavailler quelques jours après notre mariage. On a déposé le dossier à l'immigration et il a eu son permis de résident 2 mois après.

Merci beaucoup je me renseignais parce que la personne avec qui j'ai parler est expatrié depuis bientôt 20 ans et me disais que je devais obligatoirement renter chez moi pour que le mariage soit accepter

Non parceque nous habitions à Maurice déjà quand nous avons décidé de nous marier et mon mari n'a pas eu besoin de rentrer en France.

Merci beaucoup ça fais de que de confirmer ce que je pensais je vous remercie vraiment

je confirme pas besoin de rentrer

Merci beaucoup c'est sympas ;)