Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vouloir vivre ma retraite en Thaïlande

NAVIGATEUR30

@krisscemoi

personne n’a parlé de côtoyer des thais …..

mais de venir en Thailande pour rencontrer des français….12 h d’avion sont inutiles …..il y an a 65.000.000 dans l’exagone 🤣😂🤣😂

krisscemoi

@krisscemoiVous n'êtes pas venus pour côtoyer des thais .. mais une thaïe peut-être  ..? 1f60b.svg-@Patviathai

Effectivement je suis en couple avec une thaie depuis 35 ans mais m intégrer dans la vie thailandaise ne m intéresse absolument pas. Mon épouse parle le francais parfaitement et nous ne côtoyons que des francophones.

Je me suis déja expliqué sur le forum, mes motivations:  a savoir le soleil a perpétuité, le niveau de vie nettement plus favorable et surtout je ne supporte plus la France ( insécurité, tracasseries administratives, privation quotidienne d espaces de libertés, immigration débridée, l europe qui nous impose ses regles débiles, etc....).

Pilouthai

Idem pour moi : je ne suis pas en Thaïlande pour les thaïs même si je les côtoie quotidiennement... en revanche je ne côtoie absolument pas la communauté française et je ne fréquente ici que deux Français dans tout le pays...

Gerardthai

...
Je me suis déja expliqué sur le forum, mes motivations:  a savoir le soleil a perpétuité, le niveau de vie nettement plus favorable et surtout je ne supporte plus la France ( insécurité, tracasseries administratives, privation quotidienne d espaces de libertés, immigration débridée, l europe qui nous impose ses regles débiles, etc....).

-@krisscemoi

vos raisons sont parfaitement légitimes  : perso la première raison, c'est la chaleur, les pays tropicaux, où j'ai passé  une grande partie de mon enfance , je n 'imagine pas vivre ailleurs que dans un pays chaud

mais par chance et par hasard, je suis "tombé" sur un pays que j'aime , avec des gens que j'aime , langue, religion, culture etc

si vous et chacun d'entre nous est heureux avec la vie qu'il ( elle ) a, alors c'est bien, tout le monde est différent

Bernarddu260742

Merci de vos conseils