Photo de loterie

Bonjour à tous, je me suis inscrit à la dv loterie avec une photo validée par le logiciel US Green card. La photo a été acceptée pendant mon inscription. Quand j'ai fini mon inscription, je suis allé sur le site du gouvernement pour vérifier si c'était aussi correcte mais malheureusement la photo n'était pas validée. J'ai reçu le message selon lequel la photo était trop compressée.  La photo était bel et bien 600x600. Est-ce que je peux être sélectionné ? Est-ce que quelqu'un a déjà été sélectionné avec une photo 600X600 et que sur le site du gouvernement la photo est correcte?

Bonjour,nous tentons aussi la loterie depuis plusieurs années,

après avoir vérifié nous photos des années précédentes faites avec un téléphone et non validées,

nous allons maintenant chez un photographe chaque année 1f609.svg

Good Luck1f600.svg

@sabeyaaristg


ecoutez j'ai perdu 360 frs franc suisses dans cette pseudo lottery …grosse arnaque. Ils vous demandent de l'argent pouf soit disant finaliser etc… perso j'etsis confiante car ceci etait proposé oar French District , site web des expats francophones…arnaque

@Marilia123


Bonjour, pourtant la participation à la dv lottery est gratuite ...


Bien à vous

Bhavna

Bonjour,  @Marillia123


il faut aller sur le site officiel qui est gratuit

https://dvprogram.state.gov/1f609.svg


Malheureusement de la publicité  pour participer à la  lottery est mise en avant sur certains sites

ce qui n'est pas normal,et bien regrettable car la DVlottery est gratuite.


La prochaine DVlottery ouvrira à partir d'octobre 2024 jusqu'à début novembre 2024.


Good luck1f609.svg