Je voudrais m'installerkirghizistan kalkagar

Bonjour monsieur ou madame je m'appelle Lauwers marc Victor je suis né le 4 mars 1965 j'ai 58 ans mais j'en fais 38 car je suis quelqu'un de sportif et j'aime la vie à pleines dents j'ai un caractère de bonne humeur j'aime énormément les gens de toute nationalité je n'ai jamais fait de différence malgré que moi je suis belge car mes parents nous ont toujours éduqué dans le bon sens mais bon ce qui m'intéresse aujourd'hui je vais vous dire la vérité j'ai rencontré une Ukrainienne qui s'est enfui de la guerre chez vous vous l'avez reconnu et vous lui avez donné une seconde chance dans sa vie j'ai fait sa connaissance car elle était très malheureuse elle et ses parents ils ont tout perdu là-bas en Ukraine et elle a aussi perdu son mari en première ligne 10 jours après que la guerre a commencé alors par hasard je me suis inscrit sur un site bien que je n'aime pas tellement les sites de rencontres j'ai fait sa connaissance et directement en quelques jours nous avons fusionné et dieu sait que c'est très rare que ça arrive sur notre terre aujourd'hui que des gens se fusionnent à un point qu'ils en pompe amoureux immédiatement certains diront que c'est un coup de foudre ou un destin pour moi non pour moi c'est dieu qui a voulu qu'on se rencontre au bon moment voilà donc c'est pour vous dire je n'aime pas mentir moi je te la vérité et j'ai toujours dit la vérité dans ma vie je suis vraiment tombé aussi amoureux de cette femme de 50 ans et j'aimerais savoir si il y aurait possibilité facilement de trouver du travail là-bas ou de faire un commerce un petit commerce dans la région vers le village kalkagar car moi je suis prêt à tout laisser en Belgique il est vrai que j'ai un bon salaire car je touche de l'handicap j'ai un handicap de vue mais je me débrouille très bien je suis très autonome et je suis très très motivé je n'ai pas peur de travailler j'ai toujours travaillé depuis l'âge de mes 14 ans car je viens d'une famille nombreuse nous étions 9 enfants mais mon métier était une société de nettoyage mais je faisais à l'époque on pouvait tout faire donc je savais faire du jardinage de la peinture de l'entretien des petits travaux j'entretenais des jardins j'ai j'ai fait énormément de travail dans ma vie j'ai toujours été chercher le travail où il y en avait je n'ai jamais eu peur de faire des kilomètres mais bon tout ça c'est pour vous demander comment puis-je faire pour essayer d'entreprendre quelque chose là-bas ou trouver un travail moi j'étais très intéressé pour faire dans cette région un petit hôtel haute pour touriste car mes dons aussi c'est la cuisine je sais cuisiner je sais repasser je sais coudre enfin disons que je suis un peu l'homme à tout faire j'ai été concierge aussi pendant une dizaine d'années c'est pour vous dire ma détermination je n'ai pas peur d'entreprendre quelque chose même si je ne parle que le français je serai prêt et déterminer pour faire des cours et apprendre la langue et c'est pas loin par là-bas je crois qu'on m'a dit qu'on parlait le turc et aussi le russe sincèrement de tout cœur si quelqu'un peut m'aider à essayer de trouver une solution je vous en serais très reconnaissant dans le plaisir d'une réponse de votre part je vous remercie à tous ceux qui l'ont mon résumé bien à vous et bonne chance et bon courage dans vos affaires ou dans votre vie que vous vivez là-bas car on m'a dit que c'était vraiment le paradis loin de la cité il est vrai que ça devrait faire vraiment du bien de changer d'air  j'ai un diplôme de technicien de surface professionnelle j'ai oublié de vous dire que je te mets des cours aux personnes pour le nettoyage industriel pour qu'il puisse bien travailler chez les particuliers et respecter l'hygiène de nettoyage merci à tous et bien à vous lauwers marc Victor. PS. J'ai oublié de vous dire que je suis reconverti à l'islam car j'ai été marié avec une Marocaine pendant 20 ans mais qu'elle a demandé le divorce car elle était plus jeune que moi elle avait 20 ans de moins alors je n'ai plus rien à faire et peut-être qui c'est le bonheur kirghizistan kalkagar là-bas chez vous dans le pays  mes salutations les plus distinguées lauwers marc Victor

Bonjour et bienvenue Lauwers marc Victor,


Bienvenue sur Expat.com !


Dans un premier temps, je vous recommande de contacter l'ambassade : https://mfa.gov.kg/en/dm/belgium-en


Où avez-vous rencontré cette personne ? Sur un site ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour merci de votre réponse oui je l'ai rencontré sur un site mais c'est par hasard mais je suis en contact avec elle depuis quelques temps et j'ai les photos d'elle de sa famille on est en contact régulièrement tous les jours parce que on ne sait pas se téléphoner apparemment les réseaux ne passe pas là où elle habite elle habite à kalkagar un petit village mais j'ai l'habitude des sites et je sais bien qu'ici je vois bien que c'est sincère dans ses écrits car j'aurais bien repéré si ça aurait été une arnaque je vous en remercie quand même de poser la question et bon j'espère que l'avenir m'ouvrira les portes de ce côté-là merci de m'avoir dit donc je dois contacter l'ambassade pour avoir des renseignements mais quel genre renseignement dois-je demander bien à vous lauwers marc





l'ambassade s'il te plaît bien à toi lauwers marc

Ah oui excusez-moi j'ai oublié de vous dire elle était près à venir même de elle-même chez moi en Belgique car elle a pris les renseignements pour les passeports et les papiers qu'il fallait car c'est une Ukrainienne elle a échappé à la guerre elle a perdu son mari 10 jours après que la guerre a commencé en Ukraine et elle s'est enfui avec ses parents dans votre région car ils ont tout perdu là-bas leur maison tout a été détruit complètement par les explosions

Dans votre situation, je pense que vous devriez d'abord essayer de voir la personne même si c'est pour un court séjour. Soit elle vient en Belgique ou vous prévoyez un voyage chez elle. L'ambassade pourra vous informer sur le visa ou éventuellement les démarches à entreprendre si vous souhaitez effectuer un voyage de prospection sur place.


L'expatriation, quitter son pays pour un noveau départ demande une certaine préparation en amont.

C'est ce que j'ai l'intention de faire je vais normalement le mois prochain venir sur place pour la rencontrer mais elle ne m'a pas obligé de venir habiter là-bas elle m'a proposé elle-même que si on s'entendait bien elle prendrait son visa et elle viendrai habiter avec moi en Belgique car moi je lui ai dit que j'avais un très bon salaire en Belgique et que ce serait un peu bête de tout laisser tomber je lui ai proposé même de l'argent et elle a refusé c'est là que j'ai vu que c'était une personne honnête mais bon c'est vrai que dans la vie des fois on ne choisit pas son destin peut-être que ça sera un destin pour le bien mais je verrai à l'avenir toute façon je suis très prévoyant et même si je viens là-bas j'essaierai de trouver quelqu'un qui va m'accompagner pour pas que je tombe dans un piège parce que de nos jours on doit être quand même très prudent et faire attention avec tout ce qui se passe autour de nous en tout cas je vous remercie c'est très gentil de me donner ses renseignements mais je reste quand même en contact avec vous peut-être pour l'avenir on ne sait jamais qui sait on pourra peut-être être des amis en tout cas un grand merci