Bonjour je veux immigrés en philippine pour travailler je suis d'origine de la côte d'Ivoire ques ce que je dois faire pour travailler chez vous ???
Gore lou tina Ephraim
Bonjour je veux immigrés en philippine pour travailler je suis d'origine de la côte d'Ivoire ques ce que je dois faire pour travailler chez vous ???
Gore lou tina Ephraim
Pour résumer:
Pour pouvoir occuper un emploi aux Philippines il faut justifier que cette emploi ne peut pas être occupé par un Filipin
@pby92 salut comment allez-vous
Merci pour votre réponse mais si j'ai saisi bien je dois trouver un employeur ressortissants
@gorelou tina parlez vous anglais ? sinon je vois aucun deboucher ,,,,,,les pays de langues francaises ne seraient ils pas plus approprier tout en ne revant pas ,,,l immigration a son lot de souffrance
@bronzer salut
Comment allez-vous je suis débutant il met facile de comprendre
Ses pas facile sûrement de travailler au philippine moi je vais aller vivre labas parceque je suis a la retraite ses plus facile pour moi il faut pas oublié faut remplir un documents de changements d adresse a l anbasade des philippine avoir un logement labas ou aller ses pas évident
Moi tu sais je suis belge je ne parle pas anglais je vais quand même aller vivre labas je suis retraiter ma copine ne parle que l'anglais on arrive a ce comprendre avec le trmps sa viendra de parler l'anglais ou le tagalo
moi yen a pas tout comprendre ,,,,,comment communiquer ,,echanger si aucune langue commune et madame gorelou tina veut un emploi en francais qui a la base est non maitriser,,,
mon epouse philippines 10 ans de travail et de serieux en france parle et ecris un francais au top et sans l accent ridicule de feu //jane birking /