MARRIAGE A HONG KONG

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici et je suis enchanté d'etre la....


voila j'ai quelques soucis et interrogations et j'en fait appel a votre aide....


je suis français 52ans et je vis en martinique, j'ai une relation depuis plus d'un an avec une chinoise de 50ans vivant a shenzhen et nous vivons une folle histoire d'amour....

pour nos retrouvailles nous avons decidé de nous rejoindre a hong kong d'ici fin aout... dans le but de nous marier....


j'ai fait pas mal de rehcerches ici, sur le net et sur le consulat francais de HK... et j'avoue que je suis perdu par tout cela nous aimerions nous marier au consulat de france (dont je n'ai toujours pas recu de reponse de leur part a mes interrogations)...

je suis en panique car les jours passent et j'ai l'impression de ne pas avancer sur notre reve...

il y a tellement d'information sur les demarches et les document necessaire pour l'un et pour l'autre que je suis vraiment perdu...

j'espere que mon acas interessera des gens par ici et je les en remercie par avance et je repondrais rapidement car tout ceci est dans l'uregence comme vous vous en doutez

Demandez un mariage en France avec votre amie.

Peut-être que vous obtiendrez satisfaction.

Bien à vous deux

@picardherve61 je vis en martinique pour venir de chine il lui faut demander 2 visas et c'est tres dur pour elle

@mdimagery Bonjour et bienvenue !


Merci d'avoir rejoint le forum.


En attendant d'autres retours, permettez-moi de vous référer cet article : Se marier à Hong Kong


Il vous sera peut-être utile.


Meilleurs voeux

Bhavna