Xi'an nous voilà !

Bonjour à tous,


Notre petite famille s'installera d'ici août 2023 à Xi'an.

Mon époux est Chinois et originaire de la région, lors d'une petite visite en mars (première fois depuis 4 ans) une opportunité professionnelle lui a été offerte.


Pour ma part, je suis HR manager .

Je suis à la recherche d'opportunités dans ce domaine et je suis ouverte à de nouvelles opportunités.


Je débute en mandarin avec ma petite de 5 ans.

De gros changements en perspective. 1f643.svg

Bonjour annehan1989,


Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)


Je vous invite dans un premier temps à lire le guide de  l'expatrié en Chine, notamment de voir les articles dans la section Travailler en Chine. Cela pourrait bien vous donner quelques pistes et vous indiquer par où commencer.


Je vous propose aussi de poster une annonce dans la rubrique Emploi en Chine, dans la catégorie qui vous correspond le mieux.


Effectivement, pas mal de changements prévus pour vous. 1f600.svg

N'hésitez pas à utiliser davantage le forum pour poser toutes vos questions.


Merci bien,


Priscilla

Equipe Expat.com

@annehan1989

Bonjour , Quel plaisir de découvrir votre nnonce. Je suis, -nous sommes- aussi à Xi'an . Votre petite apprendra très vite le mandarin, une langue très accessible aux enfants.  J'ai vécu cette expérience de résidance à l'étranger dès mes jeunes jours et mes oreilles étaient très réceptives. il manquait seulement les encouragements et les échanges pour fixer l'acquis.

Comment entrer en Contact.

@annehan1989

Anne, pourrions -nous nous rencontrer ?

@tracésdelivre


Bonjour, Merci pour le petit message. Désolé pour le délai de reponse, c'est un peu la folie depuis notre arrivée. Travaux appartement, école, recherche d'emploi, adaptation....

Vous avez wect?

@tracésdelivre

Bonjour,

Échangeons via wechat.

Pout l'instant c'est la course mais dès que nous aurons plus de temps.

@annehan1989

Bonsoir Anne. Instinctivement je suis allée à la recheche de ce site que je ne connaissais pas . Je vous souhaite en effet grand courage pour tout ce que vous avez à faire. Comment puis-je vous aider ? Avez-vous besoin que l'on s'occupe de la petite pendant que vous emménager .

mon adresse wechat est *** c'est aussi mon téléphone portable.

Bon courage et à bientôt j'espère.

Valérie

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci, c'est noté.

Nous avons la famille de mon conjoint ici. Merci pour l'offre.