Achat d'une maison et transfert d'argent

bonjour

je vais bientot acheter un appartement au cap

cependant l'argent est dans mon compte en banque francais, j'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen pour moi de transferer l'argent sur ce dernier puis ensuite acheter le bien.

ma banque c'est boursorama


merci beaucoup de votre aide.

Bonjour,


J'utilise les services de la société WISE depuis 2 ans pour mes transfert vers l'Afrique Du Sud. C'est rapide et pas cher. J'ai acheté ma maison à Kloof (KZN) comme ça.


Voici mon lien de parrainage pour leur service : [ lien modéré ]

Ce qui vous permettra de faire un transfert jusqu'a 500$ (ou équivalent EUR) sans frais lorsque vous utiliserez le lien.


Avez-vous visité votre appartement avant de l'acheter ? Il y a énormément d'arnaques dans l'immobilier en Afrique du Sud, y compris en passant par une agence. J'en ai été victime lors de l'achat de ma maison.


Cordialement,

Christophe

Désolé, je voulais rendre service mais mon lien a été modéré.

Je ne doute pas que vous trouverez le site de la société WISE avec votre moteur de recherche préféré 1f609.svg

Bonjour chrinco27,


Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de genre de lien sur le forum.


Je vous invite à le partager par message privé.1f600.svg


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour,

Pour vos transfers, ouvrez un compte en Afrique du Sud, tres facile. Ouvrez également un compte dans une banque telle BNP, Société Générale ect.. . Vos transfers de banque à banque seront simple, sécurisé, et pas de frais virement, juste une commission. Pas plus cher que les agences de Transfer, et surtout, grande sécurité et traçabilité.

Bonne chance avec votre achat.

Bonjour, j'ai vu votre post. Avez vous prévu de louer votre maison ? Si oui, comment récupérer vos revenus locatifs et sont ils imposables en Afrique du sud ? J'ai pour projet d'acheter une maison de vacances à côté du Kruger. Merci