Remplir demande visa conjoint Francais

Bonjour


quel visa long séjour demander pour un conjoint français. Entre 6 mois et 1 an ou plus d'un an ?

Sachant que j'ai déjà validé ma demande sur France visa entre 6 mois et 1 an. Je ne peux plus la modifier ni la supprimer. Peut on refaire une demande ?


merci

De même à la question rejoignez vous un membre de votre famille on mets oui

mais la question jusque en dessous des membres de votre famille résident ils en France on mets oui et on indique le conjoint ou non ?


merci

Bonjour as tu réussi à remplir le document?

@monétoile bonjour j ai laissé comme ça car pas de réponse, tu as déjà fait une demande ? Tu te souviens ce que tu avais mis peut être ?

merci

@dodu11 coucou t'en ai ou pour ton dépôt de visa ta déjà fait la visite médical oubien

Ça y est la demande est terminé pour moi

il faut bien mettre entre 6 mois et 1 an pour ceux qui demandent

Bon courage à tous

@Aminata Fofana78 oui ça y est

@dodu11 tu as déposé quand et ta visite médical tu la eu quand did moi si possible parceque moi aussi j'attends 🥹

Hello mon mari à sa visite médicale vendredi … à votre avis conbien de temp avan la délivrance du sesame

@Vanessa Borges  1 a 3 semaines

@Aminata Fofana78 même pas une semaine après le dépôt

@dodu11 merci j'espère que ça sera mon tour bientôt j'ai déposé le 15 mai

@dodu11 tu as le visa oubien c'est pas encore sorti

@Aminata Fofana78 inchalaah ça va le faire

une fois que le rdv est pris c est hyper rapide si ton dossier est complet tu verras

@dodu11 attend pourquoi 25 mars oubien t'avais rempli le formulaire depuis mars mais tu pouvais supprimer et recommencer une autre ohh ta déposer quel jour pour la demande de visa

@Aminata Fofana78 j ai attendu deux mois pour avoir un rdv !

@dodu11 même moi et j'ai eu le 15

@dodu11 et dis moi peut tu me dire la date exact du dépôt , rendez vous visite médical et date obtention du visa si possible je suis à l'écoute

@dodu11  a oui t'a entendu grave longtemps c'est abuser t'as eu de la patience félicitations à toi

@guestposter951 Salut, ça y est le visa est obtenu ? Bravo ! Combien de temps entre le dépôt et la délivrance ?

@dodu11 même moi et j'ai eu le 15
-@Aminata Fofana78

Salam

Dites-moi comment vous avez fait pour avoir 1 rv visa conjoint français.??? Parceque moi je le guette depuis le mois de mars toujours nada....

@#ABWS le site était ouvert le 27 avril vers 19h

meme moi j'ai attendu deux mois pour l'avoir