Devenir Au Pair avec un enfant

Bonjour à tous !


Je suis maman solo d'un enfant de 4 ans et demi. J'ai validé une licence de commerce il y de cela 2ans maintenant (j'ai 23ans). Je fais face aujourd'hui à une réalité : je ne peux avancer dans la carrière que je souhaite sans parler anglais couramment. Je pense que beaucoup seront d'accord ici pour dire que la seule solution est de partir quelque temps à l'étranger. Au pair est une bonne alternative mais avec un enfant tout se complique. Je ne trouve aucun site qui propose ce genre de solution. Je fais donc appel à ce forum bienveillant pour m'aider et me donner des pistes...

Je précise aussi que je ne suis pas débutante dans la langue et que mon fils possède également quelques bases (anglais à l'école et netflix uniquement en anglais)

Merci par avance de vos conseils :)

Bonjour,


En effet avec un enfant à charge ça semble assez compliqué.

Pour obtenir le visa au pair il faut passer par des organismes et il y a certaines conditions pour l obtention, je ne sais pas si le fait d avoir un enfant à charge est éliminatoire donc le mieux à mon avis c est de contacter une agence et leur expliquer votre situation.

Bon courage à vous,