Besoin d'aide job docteur et ingénieur

Bonjour à vous :-)


On s'est permis de créer un post car nous aimerions nous installer à Saint Martin mais on a des difficultés à trouver des informations pour nos jobs.

Ma conjointe Taruna est de Trinidad et elle est fraichement diplômée en tant que médecin (intern) et moi je suis Français actuellement ingénieur dans l'amélioration des procédés. Nous parlons Anglais et ma conjointe à des bonnes notions de Français.


On souhaiterait avoir des renseignements sur les différentes places où l'on pourrait travailler. Etant jeunes diplômés nous pouvons travailler comme assistant ou technicien pour gagner de l'expérience.


On vous remercie d'avance si vous avez des infos pour nous !


Cordialement

Jean-Philippe

Bonjour Jean-Philippe,


Bienvenue sur Expat.com !


En ce qui concerne votre compagne, il lui faudra contacter les établissements hospitaliers ou de santé (cliniques etc...). Je pense qu'ils pourront assez facilement l'aiguiller.


J'espère que les membres pourront vous renseigner davantage. En attendant, pensez à créer votre CV dans la section Emploi à Saint Martin du site afin que nous puissions le diffuser dans notre newsletter.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonsoir,


Merci pour votre retour.

On va mettre nos 2 CV sur la section emploi pour Saint Martin.

Ok ma copine va appeler demain pour essayer de joindre les services RH des différents hôpitaux.


Si une personne a connaissance d'un poste à pouvoir  dans l'industrie ou la liste des différentes industries à Saint Martin, je suis preneur :-)


Cordialement

JPM

Bonjour si vous parlez anglais pourquoi ne pas travailler sur saint maarteen et vivre côté français car une bonne partie de la population côté français le fait puisqu'il n'y a pas vraiment de frontière…et il n'y a qu'un hôpital à saint Martin (Louis constant fleming) sachez que l'hôpital de saint Barthélémy y est aussi rattaché avec une navette en 20 min environ car peu ou pas d'industrie sur place….

@Jp Mct n'hésitez pas à aller sur les groupes Facebook

  • Ave sxm
  • le pelican
  • faxinfo
  • 97150
  • sxmemplois
  • sxmannonces….etc




Merci pour tout, je ne pensais pas que Saint Barth était si proche.

Je viens de rajouter les pages merci.


On espère trouver un job prochainement, Saint Martin est notre premier choix :-)


Il n'y a pas d'association ou cabinet qui aide pour la recherche du travail ?


Cordialement

allez sur hellowork recrutement saint Martin 97150 il y a des demandes d'ingénieur actuellement

sur place je n'ai pas vu de cabinet de recrutement

Ccism 97150 saint martin peut-être ?