Demande de visa long séjour conjoint de Français

Helppppp!

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un connaît cette situation ?

Impossible d'obtenir un rdv pour un visa long séjour conjoint de Français cela fait maintenant plus de 1 mois .

Est ce que c'est normal ?

Merci

@Zap Angie Salut ! Pareil je rencontre actuellement le même problème , c'est ultra rageant . Je regarde tous les jours , plusieurs fois par jour … mais en vain. J'ai contacté le centre VFS eux mêmes ne savent pas quand est ce qu'il y aura de nouveaux créneaux, c'est vraiment inadmissible !

@noums94260

mon mari est même allé au consulat mais rien n'y fait ! Insupportable ! Cela fait un bon moment que l'on essaye 😭

@Zap Angie salut je vie la même chose que toi pour moi on doit annuler ça et trouver un autre moyen de déposer pour les conjoints et conjointes ce plateforme pour les prise de rdv est trop nul et ça bascule tout nos programmes

@Zap Angie Salut, je viens aux nouvelles. Vs avez pu trouver un créneau ?

Moi toujours pas … ç c'est ultra rageant

Bonjour,

Je suis dans la même situation cela fait un mois.

Avez-vous trouvé une issue ,

Merci d'avance !

@noums94260 coucou avant hier vers 19h yavais des créneaux moi même j'ai pu prendre

Bonjour,


Ca se débloque tout d'un coup généralement. Courage à vous tous !

Patience patience patience ;-)

Bonjour

Ça fait 3mois que j'essaye de touver un rendez-vous visa long séjour conjoint français.

Pourquoi il est si difficile d'avoir un créneau. Je ne comprends absolument rien.

@#ABWS il faut regarder à des heures insolites apparemment : samedi, les soirs.... Il y a vraiment de quoi devenir fou!!!

Courage !

@#ABWS il faut regarder presque tout les heures parceque il s'ouvre par flash en quelques minutes seulement et ferme