ORL pour enfants

Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un aurait un bon ORL à me conseiller pour ma fille de 5 ans?

Je vous remercie pour vos réponses.😊

le Dr Ng Kee Kong a Rose hill a tres bonne reputation

il consulte de 16h a 18h

j y suis allee pour une histoire d otite..

@beatrice63 merci pour votre réponse je vais le contacter 😊

@beatrice63

Pour les otites, enfants ou adultes, PYROGENIUM 5CH en granules homéopathiques est très efficace... Ensuite bien sûr il faut ajouter d'autres granules pour les autres symptômes éventuels (fièvre et ou maux de tête BELLADONNA, douleurs gorge ACONIT, infections RHUS TOXICODENDRON + MERCURIUS SOLUBILIS...).

Bien à vous,

Chantal

@chantalain2016 Merci pour toutes ces informations mais ma fille a besoin d'un suivi car elle fait beaucoup d'otites séreuse. On doit à chaque fois lui enlever les bouchons et lui donner un traitement pour l'eczéma dans l'oreille😔. A moins que vous ayez des conseils de naturopathie à me donner ça serait avec plaisir 😊

@chantalain2016 Merci pour toutes ces informations mais ma fille a besoin d'un suivi car elle fait beaucoup d'otites séreuse. On doit à chaque fois lui enlever les bouchons et lui donner un traitement pour l'eczéma dans l'oreille😔. A moins que vous ayez des conseils de naturopathie à me donner ça serait avec plaisir 😊
-@Mariealli92500

Je compatis avec elle, les otites c est toute mon enfance, courage a elle!

au pire et en cas d urgence, j ai fait aussi les urgences de Welkin pour une otite aigue et ils m ont aussi pris en charge efficacement

@beatrice63
Pour les otites, enfants ou adultes, PYROGENIUM 5CH en granules homéopathiques est très efficace... Ensuite bien sûr il faut ajouter d'autres granules pour les autres symptômes éventuels (fièvre et ou maux de tête BELLADONNA, douleurs gorge ACONIT, infections RHUS TOXICODENDRON + MERCURIUS SOLUBILIS...).
Bien à vous,
Chantal
-@chantalain2016

merci,