Internet pré payé en Grèce pour un mois ?

Bonjour,


Je pars en Grèce pendant un mois et j'ai besoin d'avoir une connexion internet illimitée ou du moins puissante où que je sois pour mon ordinateur.

En République Dominicaine par exemple il existe des petits boitiers de la taille d'une boîte de cigarettes que l'on peut emporter partout avec une sim que l'on recharge avec des mini forfaits à la journée ou à la semaine, sans engagement.

Existe-t-il quelque-chose de similaire en Grèce ?

J'ai deux boîtiers de compagnie différentes (ALTICE et CLARO), peut-être que je pourrai les faire débloquer pour qu'ils fonctionnent avec d'autres compagnies comme Vodafone ou cosmote ?

Bonjour

Je pense que, par rapport à l'endroit où vous vous trouverez, le mieux est d'avoir un partage de connexion sur votre téléphone et de vous y connecter avec votre ordinateur.

Si vous n'êtes pas trop excentrée, la 4g fonctionne plutôt bien en Grèce.

Ici les opérateurs téléphoniques sont chers et surtout l'internet.

Avec votre forfait français, ça ne devrait pas poser de souci. Généralement, l'internet est compris dans votre forfait et prendre du surplus si vous n'en avez pas suffisamment devrait vous revenir meilleur marché que prendre une connexion en Grèce.

Merci pour votre réponse.

Je vois que j'ai droit à 25 Go en 4G à l'étranger mais je n'arrive pas à me rendre compte si c'est suffisant... Je travaille en ligne...

@Cololoba


𝙱𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛,


Pour un mois l illimité n'est pas possible. En fait, vous achetez une carte SIM et rechargez votre forfait (bloqué donc) qui se présente en MB.

Par exemple, chez Wind, 30 MB valables 3 mois coûtent 25€. La connexion est très bonne et rapide.

Si votre MIFI(votre boîtier actuel) est desimlocké, n'importe quelle carte SIM sera acceptée.

Bon séjour


Fil voyage

@Fil Voyage Merci ! C'est bien un boîtier midi que j'ai et que je peux essayer de faire débloquer. Néanmoins 30 Mb c'est très peu, non ? Juste de quoi surfer quelques minutes ? J'ai besoin d'une connexion constante...

@Cololoba À moins que vous ne téléchargiez de gros fichiers, 25 Go devraient vous suffire. Le fait de surfer sur le net ne demande pas énormément de méga-octets.

Vous avez aussi la possibilité de récupérer des codes wifi dans des boutiques voisines pour économiser votre forfait.

@Cololoba À moins que vous ne téléchargiez de gros fichiers, 25 Go devraient vous suffire. Le fait de surfer sur le net ne demande pas énormément de méga-octets.
Vous avez aussi la possibilité de récupérer des codes wifi dans des boutiques voisines pour économiser votre forfait.
-@ChargerSRT8


Ok on verra, Merci pour toutes vos réponses!

@Cololoba Bonjour, j'ai vu sur le site vodafone un forfait prépayé de 200 GO pour 30 jours et 30 euros par mois.

Vous pouvez toujours aller dans un magasin et voir ce qu'ils vous proposent. Si vous arrivez à l'aéroport Athènes il y a un stand Vodafone.

@Cololoba Bonjour, j'ai vu sur le site vodafone un forfait prépayé de 200 GO pour 30 jours et 30 euros par mois.
Vous pouvez toujours aller dans un magasin et voir ce qu'ils vous proposent. Si vous arrivez à l'aéroport Athènes il y a un stand Vodafone.
-@Elenitsa

Oui mais vous êtes liés pendant un an ou 2 (souvent 2). Ce qu'elle cherche c'est une solution sans forfait. Mensuel si j'ai bien compris.


😉

@Fil Voyage Merci ! C'est bien un boîtier midi que j'ai et que je peux essayer de faire débloquer. Néanmoins 30 Mb c'est très peu, non ? Juste de quoi surfer quelques minutes ? J'ai besoin d'une connexion constante...
-@Cololoba


J'utilise 25GB par mois actuellement pen restant connecte quasiment toute la journée mais plutôt sur réseau sociaux, mails, et sites. Pour une heure de vidéo en streaming ou TV par Internet, on mange déjà 1 GB min...


Quand on est habituée à l illimité, c'est vrai qu'on a l'impression d'être restreints.


Salutations de Crète trés pluvieuse aujourd'hui


Fil Voyage


Mais sinon, si vous êtes française et de passage, demandez plutôt un forfait free. Ils proposent régulièrement 25Gb à 9,99€/mois à l'étranger (210Gb).