Acheter une voiture au Koweit

Bonjour, je suis au Koweit depuis une semaine.
Je souhaite acheter une voiture.
Connaissez vous des bons garages.
Pouvez vous me donner des conseils et me citer les pieges à eviter.
Pour info je cherche un Blazer ou Envoy outour de 2500 Kd

Bonjour jeibel!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Koweït > rubrique Achat et Vente/ voitures.

Harmonie.

Bonjour,

   Les voitures fiables ici sont de la marque Toyota ou Nissan. La "Camry" est une très bonne voiture. La Nissan "sunny" aussi fera l'affaire.
   Évite les voitures européennes (surtout françaises). Elles craquent toutes quand il fera 60 degrés en été. C'est sûr et certain!
   Evite surtout les voitures qui ont l'apparence extérieure et intérieure d'être propres. On vient de la laver pour vous. Le plus important, c'est le moteur et non pas le décor!

    Evite aussi d'aller à un lieu qui s'appelle "Al-Haraj". Les voitures exposées sont en mauvais état.
    Le plus sûr c'est de consulter les maisons de voiture qui proposent des voitures d'occasion.
    La chose La plus importante c'est de faire le diagnostic de l'état de la voiture avant la signature du contrat. Le diagnostic se fait par ordinateur qui révèlera tous les défauts de la voiture en question.
    Le lieu le plus sûr pour faire ce test s'appelle "AL Rimal Al-DAHABYA". Il se trouve à la zone industrielle qui s'appelle Alchouikh" .
    N'oublie pas:il faut soumettre la voiture à l'examen par  l'ordinateur.
  Voici mon numéro: 55 34 14 13. (Si  tu veux d'autres informations)
   Bonne chance.
   Zouhaier.