Conserver medecin en france

bonjour,

En étant retraité expatrié au cambodge, est il possible de conserver un médecin généraliste en france, pour venir chez lui une fois par an, pour renouveler des médicaments ? merci

Bonjour, tous les médicaments sont disponibles au Cambodge (ou équivalent) sans ordonnance.

Ok merci, meme pour les antibio ? je savais pas, merci

@mickmars …. Bonjour ! Vivant au Cambodge + de 6 mois /an vous n'êtes plus à la secu. Rentrer en france que pour  consultation et médicaments est donc frauder…. il me semble ….

bonjour philou,

Ben j'entends un peu de tout. Loin de moi l'idée de vouloir frauder. J'ai cru comprendre que dans l'écart que constitue le brut et le net, sur la pension de retraite, il y avait une part pour la sécu.

J'ai mal compris, ou loupé quelque chose.

Ok, quoi qu'il en soit, j'ai déjà demandé des devis pour contracter une assu mutuelle au cambodge.

@mickmars …. pour moi prix théorique assurance 780 euro mensuels…. théorique parce-que aucune compagnie ne m'a accepté !!! 72 ans et lourd dossier cardiaque…. !!!  Résultat 5 ans que je ne prends plus AUCUN médicament et plus vu de médecin  - aucun - depuis 6 ans…. en france mon cardio exigeait consultation et examens sérieux tous les 6 mois…. !!! Tout ça juste pour dire que je ne me suis jamais senti aussi bien. !!! 👌👌👌