L'idée est de trouver un job et de démarré une nouvelle aventure

@Julien Bonjour je me prénomme Boris, je suis actuellement en CDI en tant que comptable dans une Société Internationale au Gabon.


j'ai une Licence en Gestion - Finance - Comptabilité. J'ai 5ans qu'expérience en tant que Chargé de Mission du Chef Comptable et back up du Chef comptable.


Je souhaite découvrir de nouveaux horizon et relever de nouveaux challenge, J'ai choisis l'Angleterre car c'est un pays que j'affecte beaucoup tout simplement.


L'idée est de trouver un job et de démarré une nouvelle aventure.


Mon niveau d'anglais est A1.

Bonjour,


Alors déjà, A1 en Anglais, c'est rédhibitoire, il faut au minimum B1. Ensuite, regardez le lien que j'ai posté au-dessus, mais comptable est un métier très commun et il y a des milliers de diplômés en UK et en Europe et dans de nombreux pays et en plus, il demande la connaissance des législations fiscales locales...

Bonjour à tous,


Bienvenue Boris !


J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Angleterre afin que les membres puissent vous orienter.


En complément de l'info partagée par STEFFIFI, je vous recommande de vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié en Angleterre et d'ajouter votre CV dans notre rubrique Emploi en Angleterre pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna