Skype difficultés

Bonjour à tous,


Je suis abonnée (abonnement payant pour appeler les lignes téléphoniques en France) et j'essaie vainement de modifier le numéro de ma carte bancaire qui permet le réglement récurrent de cet abonnement.


J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle carte et dans les parametres de compte skype seule le n° de l'ancienne carte apparait et malgré plusieurs tentatives de modification, je n'obtiens aucun résultat.


Si vous avez connu ce problème ,dites-moi comment vous l'avez résolu. Merci

Bonjour,


Connectez-vous à la page Mon compte Skype.

Faites défiler jusqu'en bas de la page et, sous Détails du compte (Facturation et paiements), sélectionnez Modes de paiement.


Remarque : Si vous utilisez un iPhone ou un iPad et que vous n'avez pas l'option Modes de paiement , vous devrez peut-être effacer l'historique et les cookies sur votre appareil et vous reconnecter.


À partir des méthodes de paiement :

Pour ajouter un nouveau mode de paiement : Sélectionnez le bouton plus, entrez vos nouvelles informations de paiement, cochez la case pour accepter la politique de confidentialité des conditions d'utilisation skype, puis sélectionnez Continuer.


Pour supprimer un mode de paiement : Sélectionnez Supprimer en regard du mode de paiement à supprimer, puis sélectionnez Supprimer sur la page de confirmation.


Vous pouvez supprimer une carte de crédit si vous l'avez utilisée pour acheter un crédit Skype, mais vous ne pouvez pas supprimer une carte utilisée pour les paiements périodiques (abonnement ou recharge automatique). Vous devez annuler le paiement périodique


Vous ne pouvez pas supprimer PayPal comme mode de paiement.

Excusez ma curiosité : a quoi sert un abonnement payant à Skype ?

@Vincent03


Pour les fonctions Premium :


https://support.skype.com/fr/faq/FA3470 … s-le-monde


Cordialement1f609.svg